cryptic rider

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vladimir
Elder in training
Elder in training
Messages : 277
Inscription : 01 janvier 2004, 18:02

cryptic rider

Message par Vladimir »

Cryptic Rider
Type: Action Modifier
Cost: 1 blood
Requires a ready vampire. Only usable on a successful referendum.
The next referendum a vampire you control calls this turn passes automatically.

Après un premier vote suivi de cryptic rider, un vampire appelle un second vote. Son second vote peut-être bloqué? Si oui, sa 3e action politique bénéficie encore du CR?
2e hyp: sur la 2e action politique, y a 1 DI. Cryptic Rider peut encore être utilisé pour un 3e vote?
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: cryptic rider

Message par Shindo »

Vladimir a écrit :Cryptic Rider
Type: Action Modifier
Cost: 1 blood
Requires a ready vampire. Only usable on a successful referendum.
The next referendum a vampire you control calls this turn passes automatically.

Après un premier vote suivi de cryptic rider, un vampire appelle un second vote. Son second vote peut-être bloqué? Si oui, sa 3e action politique bénéficie encore du CR?
2e hyp: sur la 2e action politique, y a 1 DI. Cryptic Rider peut encore être utilisé pour un 3e vote?
Tant que le referendum n'est pas appelé CR n'est pas concerné.

Donc oui ton CR est encore actif suite à un bloque.

Oui ton CR est encore actif aprés une DI (texte de la DI)


Direct Intervention [Sabbat:U, SW:PB]

Cardtype: Master

Cost: 1 pool

Master: out-of-turn.
Burn a minion card as it is played. <That card has no effect.> {No cost is paid.} If the burned card was an action card, the acting minion remains untapped. If the card was a strike card, the minion chooses another strike.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1807
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Re: cryptic rider

Message par Alef-Thau »

Shindo a écrit :
Vladimir a écrit :Cryptic Rider
Type: Action Modifier
Cost: 1 blood
Requires a ready vampire. Only usable on a successful referendum.
The next referendum a vampire you control calls this turn passes automatically.

Après un premier vote suivi de cryptic rider, un vampire appelle un second vote. Son second vote peut-être bloqué? Si oui, sa 3e action politique bénéficie encore du CR?
2e hyp: sur la 2e action politique, y a 1 DI. Cryptic Rider peut encore être utilisé pour un 3e vote?
Tant que le referendum n'est pas appelé CR n'est pas concerné.

Donc oui ton CR est encore actif suite à un bloque.

Oui ton CR est encore actif aprés une DI (texte de la DI)


Direct Intervention [Sabbat:U, SW:PB]

Cardtype: Master

Cost: 1 pool

Master: out-of-turn.
Burn a minion card as it is played. <That card has no effect.> {No cost is paid.} If the burned card was an action card, the acting minion remains untapped. If the card was a strike card, the minion chooses another strike.
C'est bien ça... :P
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
Vladimir
Elder in training
Elder in training
Messages : 277
Inscription : 01 janvier 2004, 18:02

Message par Vladimir »

Merchi pour votre réponse. :D

Alef tes cartes sont parties.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

C't'exact et expliqué en détail dans WSS.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre