Corruption...et reduction de capacité du vampire
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Corruption...et reduction de capacité du vampire
Salut,
J'ai pas de texte de carte à mettre parce que c'est pas lié à une carte en particulier.
Un vampire de capacité 5 a 4 token corruption à moi, il passe à 4 en capacité, je le récupère immédiatement, moyennant fin de l'action le cas échéan...?
(ça put arriver pendant un combat, selon le texte des cartes, un perso Tzimisce, mais un peu naze, réduit la capacité d'un vampire qui l'oppose en combat)
Bye..............Rémi.
J'ai pas de texte de carte à mettre parce que c'est pas lié à une carte en particulier.
Un vampire de capacité 5 a 4 token corruption à moi, il passe à 4 en capacité, je le récupère immédiatement, moyennant fin de l'action le cas échéan...?
(ça put arriver pendant un combat, selon le texte des cartes, un perso Tzimisce, mais un peu naze, réduit la capacité d'un vampire qui l'oppose en combat)
Bye..............Rémi.
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
Inclut le texte des cartes : il ya plusieurs moyens de mettre des compteurs corrution, si c'est par l'effet de venenation, c'est différent du pouvoir de nefertiti par exemple).
Idem, la tsimisce dont tu ne te souviens plus du nom.
Perso, je ne réponds pas à ta question, ca me prend la tête d'avoir à rechercher des textes de cartes pour quelqu'un qui ne prend pas deux minutes pour poser la bonne question.
Idem, la tsimisce dont tu ne te souviens plus du nom.
Perso, je ne réponds pas à ta question, ca me prend la tête d'avoir à rechercher des textes de cartes pour quelqu'un qui ne prend pas deux minutes pour poser la bonne question.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
C'est Violet Tremain :
Clan: Tzimisce
Capacity: 6
Sabbat - Bishop
Group: 2
Ability: If Violet successfully inflicts at least 2 hand damage to an opposing vampire in a combat, reduce that vampire's capacity by 1 at the end of combat. A vampire's capacity cannot be reduced below 1.
Clan: Tzimisce
Capacity: 6
Sabbat - Bishop
Group: 2
Ability: If Violet successfully inflicts at least 2 hand damage to an opposing vampire in a combat, reduce that vampire's capacity by 1 at the end of combat. A vampire's capacity cannot be reduced below 1.
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge






Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion





Merci Ankla, c'est ce que je voulais savoir.Ankha a écrit :Les compteurs "Corruption" n'ont pas d'effet intrinsèque. Il faut absolument jouer une carte appropriée pour déclencher le test du nombre de compteur par rapport à la génération pour pouvoir en prendre le contrôle.
Pour l'exemple du Tzimisce, c'était juste pour donner un exemple du passage de la capacité à la même valeur que le nombre de token.
Une prochaine fois, je m'abstiendrais de donner un tel exmple, je m'escuse.
Bye.............Rémi.
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
je ne pense pas : sur le texte de la carte Corruption, il est indiqué que si le nombre de compteurs excède la capa, tu les brûles tous et tu en prends possession...Ankha a écrit :Les compteurs "Corruption" n'ont pas d'effet intrinsèque. Il faut absolument jouer une carte appropriée pour déclencher le test du nombre de compteur par rapport à la génération pour pouvoir en prendre le contrôle.
Card Text:
+1 stealth action.
(D) Put a corruption counter on a minion controlled by your prey. If the number of your corruption counters on the minion equals or exceeds the blood capacity of that vampire or the cost of that ally, you may burn all of your corrruption counters on that minion to gain control of him or her.
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge






Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion





OOps, désolé.....AnkhaAnkha a écrit :Je pense qu'il y a erreur sur la personne.Rémi a écrit :Merci Ankla, c'est ce que je voulais savoir.
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
Ankha a raison (je peux le dire maintenant que le texte de la carte a été donnée).Nicolas a écrit :je ne pense pas : sur le texte de la carte Corruption, il est indiqué que si le nombre de compteurs excède la capa, tu les brûles tous et tu en prends possession...Ankha a écrit :Les compteurs "Corruption" n'ont pas d'effet intrinsèque. Il faut absolument jouer une carte appropriée pour déclencher le test du nombre de compteur par rapport à la génération pour pouvoir en prendre le contrôle.
Card Text:
+1 stealth action.
(D) Put a corruption counter on a minion controlled by your prey. If the number of your corruption counters on the minion equals or exceeds the blood capacity of that vampire or the cost of that ally, you may burn all of your corrruption counters on that minion to gain control of him or her.
On ne vérifie rien en ce qui concerne le nombre de compteurs et la capa si une carte corruption (ou venenation, mais pas le pouvoir de keminitiri) n'est pas utilisé avec succès.
L'exemple avec violet tremain peut être astucieusement remplacé par wormwood (auqel cas : réponse identique).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
ok c'est bon à savoir...Kamel a écrit :Ankha a raison (je peux le dire maintenant que le texte de la carte a été donnée).Nicolas a écrit :je ne pense pas : sur le texte de la carte Corruption, il est indiqué que si le nombre de compteurs excède la capa, tu les brûles tous et tu en prends possession...Ankha a écrit :Les compteurs "Corruption" n'ont pas d'effet intrinsèque. Il faut absolument jouer une carte appropriée pour déclencher le test du nombre de compteur par rapport à la génération pour pouvoir en prendre le contrôle.
Card Text:
+1 stealth action.
(D) Put a corruption counter on a minion controlled by your prey. If the number of your corruption counters on the minion equals or exceeds the blood capacity of that vampire or the cost of that ally, you may burn all of your corrruption counters on that minion to gain control of him or her.
On ne vérifie rien en ce qui concerne le nombre de compteurs et la capa si une carte corruption (ou venenation, mais pas le pouvoir de keminitiri) n'est pas utilisé avec succès.
L'exemple avec violet tremain peut être astucieusement remplacé par wormwood (auqel cas : réponse identique).

Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge






Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion





- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Ankha à raison.Nicolas a écrit :je ne pense pas : sur le texte de la carte Corruption, il est indiqué que si le nombre de compteurs excède la capa, tu les brûles tous et tu en prends possession...Ankha a écrit :Les compteurs "Corruption" n'ont pas d'effet intrinsèque. Il faut absolument jouer une carte appropriée pour déclencher le test du nombre de compteur par rapport à la génération pour pouvoir en prendre le contrôle.
La partie du texte qui parle de prendre le controle d'un vampire ne prend effet qu'à la résolution de cet effet (Corruption, Venenation, Contagion, Reformation) et n'est pas un effet permanent des compteurs corruption.
Donc si on atteint la capacité par la pose d'un compteur par un effet qui n'est pas accompagné d'une clause de vol (Nefertiti) ou en faisant baisser la capa de la victime (Wormwood, Violet, Mind of a Child...), les compteurs corruption ne peuvent pas être utilisés pour acquerir le contrôle du minion corrompu.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.