Salut,
C'est pour savoir quand est-ce qu'on fait son effet, c'est un effet de fin round?
Genre on peut le jouer en même temps taste of vitae?
Si Marthe fait un Psyché!, ça veut dire que le combat d'avant est fini, oui? donc on peut récupérer la Psyché! ?
Exemple :
- Marthe veut récupérer un accrobatics(en fait c'est pas super important le nom mais bref...), ensuite elle peut jouer Psyché! ou c'est trop tard?
- Marthe fait Psyché! mais ne recycle rien. Or son adversaire fait obédience, Marthe peut-elle déclencher son effet de recyclage après cette réaction, en même temps c'est la Psyché! qui fait exactement la séparation entre les deux combats, me trompe-je?
Merci d'avance, en fait je pense que les rulings de Marthe et d'Henry Taylor sont les mêmes non?
Bye....................................Rémi.
Marthe Dizier [Gehenna:U]
Cardtype: Vampire
Clan: Toreador antitribu
Group: 3
Capacity: 10
Discipline: pro AUS CEL OBF PRE
Sabbat. Black Hand: When a combat involving Marthe ends, she can burn a blood to move a card she played during that combat [from your ash heap] to your hand. +1 bleed.
------------------------------
Henry Taylor [BH:U2]
Cardtype: Vampire
Clan: Brujah antitribu
Group: 3
Capacity: 6
Discipline: cel pre pro POT
Sabbat: After an action, you may move a combat card Henry played during that action from your ash heap to the top of your library.
Marthe Dizier, un recycleur
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Marthe Dizier, un recycleur
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
Re: Marthe Dizier, un recycleur
Salut,Rémi a écrit :Salut,
C'est pour savoir quand est-ce qu'on fait son effet, c'est un effet de fin round?
Genre on peut le jouer en même temps taste of vitae?
hein? comprends pas.
oui. non. Psyche! sup. est joué après le combat, pas pendant.Rémi a écrit :Si Marthe fait un Psyché!, ça veut dire que le combat d'avant est fini, oui? donc on peut récupérer la Psyché! ?
Elle peut.Rémi a écrit : - Marthe veut récupérer un accrobatics(en fait c'est pas super important le nom mais bref...), ensuite elle peut jouer Psyché! ou c'est trop tard?
La réponse est dans le texte d'Obedience.Rémi a écrit : - Marthe fait Psyché! mais ne recycle rien. Or son adversaire fait obédience, Marthe peut-elle déclencher son effet de recyclage après cette réaction, en même temps c'est la Psyché! qui fait exactement la séparation entre les deux combats, me trompe-je?
de rien. non. Fin de l'action et fin du combat ne sont pas identiques. Cf. Art de Combat. (si tu Bum's, joue Fake Out puis le combat se termine, tu remplaces FO par un Psyche : tu peux le jouer car le combat est terminé, mais pas l'action ; si tu remplaces Bum's par Psyche, tu ne peux le jouercar l'action est terminée)Rémi a écrit :Merci d'avance, en fait je pense que les rulings de Marthe et d'Henry Taylor sont les mêmes non?
hmm. c'est ptet pas dans l'AdC. à voir.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
Re: Marthe Dizier, un recycleur
très bon exemple ça !!Stone a écrit : Fin de l'action et fin du combat ne sont pas identiques. Cf. Art de Combat. (si tu Bum's, joue Fake Out puis le combat se termine, tu remplaces FO par un Psyche : tu peux le jouer car le combat est terminé, mais pas l'action ; si tu remplaces Bum's par Psyche, tu ne peux le jouercar l'action est terminée)
hmm. c'est ptet pas dans l'AdC. à voir.

Re: Marthe Dizier, un recycleur
Désolé pas fait gaffe en mettant la dernière question,Stone a écrit : de rien. non. Fin de l'action et fin du combat ne sont pas identiques. Cf. Art de Combat. (si tu Bum's, joue Fake Out puis le combat se termine, tu remplaces FO par un Psyche : tu peux le jouer car le combat est terminé, mais pas l'action ; si tu remplaces Bum's par Psyche, tu ne peux le jouercar l'action est terminée)
hmm. c'est ptet pas dans l'AdC. à voir.
Merci
Bye......................Rémi.
PS : la question la plus importante c'était savoir si on peut l'effet de marthe après la psyché! maintenantt tout est ok.
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/