Uriah Winter/Anarch Revolt
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Uriah Winter/Anarch Revolt
La situation est celle-ci :
Vous avez X pool,il y a une anarch revolt en jeu, et Uriah Winter chez vous. Votre proie a X-1 pool.
Anarch Revolt :
Put this card in play. Each Methuselah burns 1 pool during his or her untap phase. Any vampire can call a referendum to burn this card as a +1 stealth political action.
Uriah Winter :
Ability: If your prey has more pool than you do at the beginning of your untap phase, he or she takes control of Uriah.
Pour moi, on garde Uriah. Mais est-ce que quelqu'un peut me le certifier (cette decision a ete prise au piloufaç, elle est donc contestable)
Par exemple, est-ce que je peux decider de perdre mon 1 de l'anarch au debut de mon untap ? ...
(me demandez pas l'interet. Il viendra selon votre reponse.)
Merci, fZd
PS : je suis sur que, avec un deck anson/anarch, y'a moyen de faire tourner Uriah sur toute la table !!!
Vous avez X pool,il y a une anarch revolt en jeu, et Uriah Winter chez vous. Votre proie a X-1 pool.
Anarch Revolt :
Put this card in play. Each Methuselah burns 1 pool during his or her untap phase. Any vampire can call a referendum to burn this card as a +1 stealth political action.
Uriah Winter :
Ability: If your prey has more pool than you do at the beginning of your untap phase, he or she takes control of Uriah.
Pour moi, on garde Uriah. Mais est-ce que quelqu'un peut me le certifier (cette decision a ete prise au piloufaç, elle est donc contestable)
Par exemple, est-ce que je peux decider de perdre mon 1 de l'anarch au debut de mon untap ? ...
(me demandez pas l'interet. Il viendra selon votre reponse.)
Merci, fZd
PS : je suis sur que, avec un deck anson/anarch, y'a moyen de faire tourner Uriah sur toute la table !!!
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Texte de Uriah sur le site de WW :
<Camarilla:>
If your prey has more pool than you do at the beginning of your untap phase, he or she takes control of Uriah [during your untap phase].
Le montant de pool est vérifié 'at the beginning of the untap phase' donc au moment de detapper ses permanents, et avant tout autre effet (donc nécéssairement avant l'AR).
Ensuite le passage de contrôle peut se faire avant ou apres la perte de pool de l'AR.
<Camarilla:>
If your prey has more pool than you do at the beginning of your untap phase, he or she takes control of Uriah [during your untap phase].
Le montant de pool est vérifié 'at the beginning of the untap phase' donc au moment de detapper ses permanents, et avant tout autre effet (donc nécéssairement avant l'AR).
Ensuite le passage de contrôle peut se faire avant ou apres la perte de pool de l'AR.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Et que se passe-t-il si jamais quelqu'un de pas tres bien a decide de faire une star de Uriah ??? (on suppose que Uriah est deja en torpeur chez moi, et que mon pred va en prendre le controle)
Fame :
Unique.
Put this card on a ready vampire. If this vampire goes into torpor, his or her controller burns 3 pool. Each Methuselah burns 1 pool during his or her untap phase if this vampire is in torpor.
PS : a-t-on le droit de jouer Fame sur un vampire en torpeur? (dans ce cas, son controlleur ne perd pas 3 pool, c'est bien ca?) (histoire de faire une anarch revolt)
Fame :
Unique.
Put this card on a ready vampire. If this vampire goes into torpor, his or her controller burns 3 pool. Each Methuselah burns 1 pool during his or her untap phase if this vampire is in torpor.
PS : a-t-on le droit de jouer Fame sur un vampire en torpeur? (dans ce cas, son controlleur ne perd pas 3 pool, c'est bien ca?) (histoire de faire une anarch revolt)
Bah écoute voila la réponse : "put this card on a ready vampire" donc non !floppyzedolfin a écrit :PS : a-t-on le droit de jouer Fame sur un vampire en torpeur? (dans ce cas, son controlleur ne perd pas 3 pool, c'est bien ca?) (histoire de faire une anarch revolt)
" You will drink only blood. You wil eat only ashes. You will walk forever in Darkness, all you touch will crumble into nothing, until the last days."
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
C't'exact.Faust a écrit :Bah écoute voila la réponse : "put this card on a ready vampire" donc non !floppyzedolfin a écrit :PS : a-t-on le droit de jouer Fame sur un vampire en torpeur? (dans ce cas, son controlleur ne perd pas 3 pool, c'est bien ca?) (histoire de faire une anarch revolt)
Sinon la perte de 1 pool à l'untap du Fame en torpeur se gere comme celle due à une Anarch Revolt. Elle interagit donc avec le pouvoir d'Uriah de la même façon.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
- Dark
- Methuselah
- Messages : 1902
- Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
- Localisation : Entouré par les flammes
- Contact :
Non car il ne va pas en torpeur il y est deja
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
c'est pas très précis, en fait. Uriah arrive dans la région controlled de ta proie.floppyzedolfin a écrit :ma question etait plus precise :
Etant donne qu'a mon untap, Uriah arrive dans l'uncontrolled de ma proie, est-ce que, par Fame, ma proie perd 3 pool?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Fame précise, comme tu l'as cité :floppyzedolfin a écrit :pas d'accord.
La situation, du point de vue de ta proie est :
Uriah Winter va en torpeur chez toi."
Fame ne precise pas d'ou doit venir le vampire..
If this vampire goes into torpor, his or her controller burns 3 pool.
Uriah est chez toi, en torpeur. Elle passe chez ta proie, toujours en torpeur. A aucun moment elle ne passe par la case sortie de torpeur. Donc aucune raison de déclencher les 3 pools de Fame.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
au passage, petite question (pour etre sur ...) :
Quand un vampire est en torpeur, ses superpouvoirs speciaux lies au petit rectangle en bas sont actifs? (pour moi, oui, sinon, sur Anson, y'aurait pas marque "When Anson is ready ...." )
Enfin, bref : comment peut-on gagner le controle d'un vampire en l'envoyant en torpeur??
Quand un vampire est en torpeur, ses superpouvoirs speciaux lies au petit rectangle en bas sont actifs? (pour moi, oui, sinon, sur Anson, y'aurait pas marque "When Anson is ready ...." )
Enfin, bref : comment peut-on gagner le controle d'un vampire en l'envoyant en torpeur??
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Oui, sauf indication contraire (If machin is ready, typiquement).floppyzedolfin a écrit :au passage, petite question (pour etre sur ...) :
Quand un vampire est en torpeur, ses superpouvoirs speciaux lies au petit rectangle en bas sont actifs? (pour moi, oui, sinon, sur Anson, y'aurait pas marque "When Anson is ready ...." )
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
en fait, on a déjà répondu plusieurs à la même question, donc on ne va pas épiloguer. cf. le message de bienvenue.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds