Question concernant le Filchware's Pawn Shop

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tristan Darek Drescu
Elder in training
Elder in training
Messages : 63
Inscription : 20 novembre 2003, 17:28

Question concernant le Filchware's Pawn Shop

Message par Tristan Darek Drescu »

J'ai une question simple, lorsqu'un Metuselah joue la master Filchware's Pawn Shop, les Minions des autre Metuselahs peuvent ils user de sa capacité pour s'équiper comme décrit?

Ou sont-ce les minions du Metuselah ayant joué la carte qui seuls peuvent en bénéficier???



Filchware's Pawn Shop. [Anarchs:R]
Cardtype: Master

Master: unique location. Trifle.
Any minion may equip with any non-location equipment card in any Methuselah's ash heap as an undirected +1 stealth equip action (he or she must meet the requirements of the card, if any). That action costs 1 additional pool if the minion chooses a card from his or her controller's ash heap. Otherwise, the action costs 1 less pool or blood (but never less than zero).
Tristan Darek Drescu
Elder du Clan Lasombra

Parce qu'avant la Convention de Thorns il n'y avait ni Sabbat ni Camarilla !
Et que de tout façon il ne pourra en rester qu'un!
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

"Any minion" donc n'importe qui sur la table. Sinon ce serait "any minion you control".
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Tristan Darek Drescu
Elder in training
Elder in training
Messages : 63
Inscription : 20 novembre 2003, 17:28

ok

Message par Tristan Darek Drescu »

ok merci, je voulais etre sur...
Tristan Darek Drescu
Elder du Clan Lasombra

Parce qu'avant la Convention de Thorns il n'y avait ni Sabbat ni Camarilla !
Et que de tout façon il ne pourra en rester qu'un!
Répondre