J'ai une question simple, lorsqu'un Metuselah joue la master Filchware's Pawn Shop, les Minions des autre Metuselahs peuvent ils user de sa capacité pour s'équiper comme décrit?
Ou sont-ce les minions du Metuselah ayant joué la carte qui seuls peuvent en bénéficier???
Filchware's Pawn Shop. [Anarchs:R]
Cardtype: Master
Master: unique location. Trifle.
Any minion may equip with any non-location equipment card in any Methuselah's ash heap as an undirected +1 stealth equip action (he or she must meet the requirements of the card, if any). That action costs 1 additional pool if the minion chooses a card from his or her controller's ash heap. Otherwise, the action costs 1 less pool or blood (but never less than zero).
Question concernant le Filchware's Pawn Shop
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Tristan Darek Drescu
- Elder in training
- Messages : 63
- Inscription : 20 novembre 2003, 17:28
Question concernant le Filchware's Pawn Shop
Tristan Darek Drescu
Elder du Clan Lasombra
Parce qu'avant la Convention de Thorns il n'y avait ni Sabbat ni Camarilla !
Et que de tout façon il ne pourra en rester qu'un!
Elder du Clan Lasombra
Parce qu'avant la Convention de Thorns il n'y avait ni Sabbat ni Camarilla !
Et que de tout façon il ne pourra en rester qu'un!
"Any minion" donc n'importe qui sur la table. Sinon ce serait "any minion you control".
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- Tristan Darek Drescu
- Elder in training
- Messages : 63
- Inscription : 20 novembre 2003, 17:28
ok
ok merci, je voulais etre sur...
Tristan Darek Drescu
Elder du Clan Lasombra
Parce qu'avant la Convention de Thorns il n'y avait ni Sabbat ni Camarilla !
Et que de tout façon il ne pourra en rester qu'un!
Elder du Clan Lasombra
Parce qu'avant la Convention de Thorns il n'y avait ni Sabbat ni Camarilla !
Et que de tout façon il ne pourra en rester qu'un!