cryptic sur vampire a 0

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

cryptic sur vampire a 0

Message par lucs »

Cryptic Mission [Jyhad:C, VTES:C, Sabbat:C, CE:C, BH:PTr5]
Cardtype: Action

Discipline: Thaumaturgy

+1 stealth action.
[tha] (D) Burn 1 blood on a vampire, or do 1 unpreventable damage to any ally or retainer.
[THA] As above, and the acting vampire gains 1 blood from the blood bank.

que ce passe t'il si cryptic sur un gars a 0 ???

a torpeur du vamp
b rien du tt c t juste pour cycler une carte
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

bah burn one blood...
du fait que tu "brules" un pt de sang sur un vampire, ce n'est pas un degat...donc si le vampire est a zero, tu ne lui bruleras rien vu qu'il n'y a rien a bruler...
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Apolokia final
Ancillae
Ancillae
Messages : 107
Inscription : 10 septembre 2003, 22:20

Message par Apolokia final »

est ce que l'acting vampire gagne son point de sang s'il utilise cryptic en sup sur ce vampire à zero blood????

moi je dirai oui, mais....
Avatar de l’utilisateur
Danov
Elder
Elder
Messages : 271
Inscription : 17 août 2002, 16:01
Localisation : Cité de Québec

Message par Danov »

Apolokia final a écrit :est ce que l'acting vampire gagne son point de sang s'il utilise cryptic en sup sur ce vampire à zero blood????

moi je dirai oui, mais....
oui. rien sur la carte d'indique qu'il faut que le vampire ait brûlé le sang pour que l'acting en gagne un. ce sont deux effets séparés.
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 521
Inscription : 26 août 2003, 01:33
Localisation : Barcelona (Spain)
Contact :

Message par Rémi »

Pareil, je crois que c'est deux "actions" séparées. On tente la première.
On tente la seconde ensuite quelque soit le résultata de la première.

Bye.............Rémi.
Avatar de l’utilisateur
Danov
Elder
Elder
Messages : 271
Inscription : 17 août 2002, 16:01
Localisation : Cité de Québec

Message par Danov »

Rémi a écrit :Pareil, je crois que c'est deux "actions" séparées. On tente la première.
On tente la seconde ensuite quelque soit le résultata de la première.
en fait, il s'agit bien de la même action (attention avec le terme "action", ça peut porter à confusion). ce sont effectivement deux effets différents. les deux s'appliquent. donc, le vampire ciblé brûle un blood. il n'en a pas - cet effet ne fonctionne pas. le deuxième effet s'applique ensuite puisqu'ils ne sont pas liés et l'acting gagne un blood de la blood bank.
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

La cible ne perd pas de point de sang, et ne va pas en torpeur. Si cryptic est joué en sup, l'acting gagne 1 blood.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Mimmy
Elder in training
Elder in training
Messages : 305
Inscription : 18 novembre 2003, 13:37
Localisation : Deuil La Barre (95)

Message par Mimmy »

Quand un vampire peut pas burner 1 point de sang il est pas remove ?
Avatar de l’utilisateur
Cyrille
Elder in training
Elder in training
Messages : 329
Inscription : 09 octobre 2002, 14:06
Localisation : Metz by Night

Message par Cyrille »

Mimmy a écrit :Quand un vampire peut pas burner 1 point de sang il est pas remove ?
????
brûler c'est perdre un pt de sang, si t'en as pas, t'en perds pas, STOU.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Mimmy a écrit :Quand un vampire peut pas burner 1 point de sang il est pas remove ?
gni ?
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre