cryptic sur vampire a 0
Modérateurs : Modérateurs, Judges
cryptic sur vampire a 0
Cryptic Mission [Jyhad:C, VTES:C, Sabbat:C, CE:C, BH:PTr5]
Cardtype: Action
Discipline: Thaumaturgy
+1 stealth action.
[tha] (D) Burn 1 blood on a vampire, or do 1 unpreventable damage to any ally or retainer.
[THA] As above, and the acting vampire gains 1 blood from the blood bank.
que ce passe t'il si cryptic sur un gars a 0 ???
a torpeur du vamp
b rien du tt c t juste pour cycler une carte
Cardtype: Action
Discipline: Thaumaturgy
+1 stealth action.
[tha] (D) Burn 1 blood on a vampire, or do 1 unpreventable damage to any ally or retainer.
[THA] As above, and the acting vampire gains 1 blood from the blood bank.
que ce passe t'il si cryptic sur un gars a 0 ???
a torpeur du vamp
b rien du tt c t juste pour cycler une carte
- Ombre_Eternelle
- Elder
- Messages : 1183
- Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
- Localisation : Marseille (sous les décombres)
bah burn one blood...
du fait que tu "brules" un pt de sang sur un vampire, ce n'est pas un degat...donc si le vampire est a zero, tu ne lui bruleras rien vu qu'il n'y a rien a bruler...
du fait que tu "brules" un pt de sang sur un vampire, ce n'est pas un degat...donc si le vampire est a zero, tu ne lui bruleras rien vu qu'il n'y a rien a bruler...
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
-
- Ancillae
- Messages : 107
- Inscription : 10 septembre 2003, 22:20
oui. rien sur la carte d'indique qu'il faut que le vampire ait brûlé le sang pour que l'acting en gagne un. ce sont deux effets séparés.Apolokia final a écrit :est ce que l'acting vampire gagne son point de sang s'il utilise cryptic en sup sur ce vampire à zero blood????
moi je dirai oui, mais....
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Semi-Primogen de Québec
en fait, il s'agit bien de la même action (attention avec le terme "action", ça peut porter à confusion). ce sont effectivement deux effets différents. les deux s'appliquent. donc, le vampire ciblé brûle un blood. il n'en a pas - cet effet ne fonctionne pas. le deuxième effet s'applique ensuite puisqu'ils ne sont pas liés et l'acting gagne un blood de la blood bank.Rémi a écrit :Pareil, je crois que c'est deux "actions" séparées. On tente la première.
On tente la seconde ensuite quelque soit le résultata de la première.
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Semi-Primogen de Québec
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze