illusion contre les autres

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louharn
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 27 octobre 2003, 14:47
Localisation : Mars...euh shut ! c'est un secrêt

illusion contre les autres

Message par Louharn »

ben voilà c'est pour savoir si après avoir fait une illusion of the kindred comment fonctionnne les cartes du genre psyche!, hidden lurker et surtout telepathic tracking.

Comment ca se passe exactement vis à vis de ces cartes car l'illusion a deux effets (combat ends + début de combat contre un autre vampire) ?

Je pense que psyche engage le combat contre l'illusion, hidden lurker contre le vampire qui a fait l'illusion pour telepathic je sais pas trop :)

Illusion of the kindred :
Only usable before range is determined. [chi] Combat ends. Move the bottom card of your crypt to your ready region. He or she does not contest any other vampires or titles in play. The vampire has an amount of blood equal to half of his or her capacity (round down). Combat begins between the vampire and the opposing minion. Remove the vampire from the game at the end of combat. [CHI] As above, but the vampire has an amount of blood equal to his or her capacity.

Telepathic traking :
[aus] Press, only usable to continue combat. If another round of combat occurs, this vampire gets an optional maneuver during that round. [AUS] Only usable when both combatants are still ready and combat is about to end (with no uncancelled press to continue). Combat does not end; another round starts.

Psyche ! :
[cel] Press. [CEL] Only usable at the end of a combat when both combatants are still ready. Enter combat with the opposing minion. This is a new combat.

Hidden lurker :
[obf] Usable only by an untapped vampire other than the acting minion after the acting minion is blocked and combat is over. Tap this vampire. This vampire now enters combat with the blocking minion. The first round of combat, the blocking minion cannot use any strikes (not even the default hand strike). [OBF] As above, but with an optional press.
Aphorisme zen sur la colère :
"A la troisième giffle, shinseï, lui même, s'est énervé"
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Ca doit être décrit dans l'"art de combat" de Stone.

Les cartes qui créent un nouveau combat (Psyche, Hidden Lurker) ne peuvent pas être joués lorsqu'un vampire termine le combat avec Illusions.

Telepathic Tracking, qui ne crée pas de nouveau combat mais coontinue le combat en cours, peut être jouée et annule le combat illusoire.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Louharn
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 27 octobre 2003, 14:47
Localisation : Mars...euh shut ! c'est un secrêt

Message par Louharn »

ok merci pour l'info :)
Aphorisme zen sur la colère :
"A la troisième giffle, shinseï, lui même, s'est énervé"
Répondre