Dreams + Retriever
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Orpheus
- Messages : 2025
- Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
- Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...
Dreams + Retriever
Si on tente une action contre le Dreams of the Sphynx (le taper avec Retriever, le détruire etc.), son contrôleur a-t-il le droit de taper le Dreams juste avant que l'action aboutisse pour tirer 2 cartes ?
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: Dreams + Retriever
J'imagine que tu parles de removerOrpheus a écrit :Si on tente une action contre le Dreams of the Sphynx (le taper avec Retriever, le détruire etc.), son contrôleur a-t-il le droit de taper le Dreams juste avant que l'action aboutisse pour tirer 2 cartes ?

Tu peux engager le dreams entre la déclaration et la résolution de l'action, oui.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- Orpheus
- Messages : 2025
- Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
- Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...
Re: Dreams + Retriever
Certes...François V. a écrit :J'imagine que tu parles de removerOrpheus a écrit :Si on tente une action contre le Dreams of the Sphynx (le taper avec Retriever, le détruire etc.), son contrôleur a-t-il le droit de taper le Dreams juste avant que l'action aboutisse pour tirer 2 cartes ?
Tu peux engager le dreams entre la déclaration et la résolution de l'action, oui.

Ok, merci.