Dreams + Retriever

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2025
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Dreams + Retriever

Message par Orpheus »

Si on tente une action contre le Dreams of the Sphynx (le taper avec Retriever, le détruire etc.), son contrôleur a-t-il le droit de taper le Dreams juste avant que l'action aboutisse pour tirer 2 cartes ?
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Dreams + Retriever

Message par François V. »

Orpheus a écrit :Si on tente une action contre le Dreams of the Sphynx (le taper avec Retriever, le détruire etc.), son contrôleur a-t-il le droit de taper le Dreams juste avant que l'action aboutisse pour tirer 2 cartes ?
J'imagine que tu parles de remover :)

Tu peux engager le dreams entre la déclaration et la résolution de l'action, oui.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2025
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: Dreams + Retriever

Message par Orpheus »

François V. a écrit :
Orpheus a écrit :Si on tente une action contre le Dreams of the Sphynx (le taper avec Retriever, le détruire etc.), son contrôleur a-t-il le droit de taper le Dreams juste avant que l'action aboutisse pour tirer 2 cartes ?
J'imagine que tu parles de remover :)

Tu peux engager le dreams entre la déclaration et la résolution de l'action, oui.
Certes... :roll:

Ok, merci.
VEKN n°83000013

Image
Répondre