Trois joueurs : A, B et C. A et B se contestent l'Ivory Bow.
Au tour de A, ce dernier abandonne la contestation (c'est-à-dire qu'il ne paye pas à sa Untap phase le point de Pool nécessaire à la tenue de la contestation) ; à la Untap phase de B, l'Ivory Bow revient en jeu (c'est-à-dire est retourné "face up").
Ok, pas de prob, c'est écrit dans les règles.
Même situation.
Au tour de A, ce dernier tue B.

Je n'ai trouvé nulle part où était décrit ce cas précis. Par défaut et par extrapolation, nous l'avons joué comme pour un abandon de contestation, c'est-à-dire que l'Ivory Bow est revenu en jeu à la Untap phase de A.
