Est ce que l'effet s'applique aussi au mathuselah lanceur du vote?
(certains me diront que c ecrit sur la carte, mais si c vraiment ce que je pense ca pue la merde )
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Ombre_Eternelle a écrit :Est ce que l'effet s'applique aussi au mathuselah lanceur du vote?
(certains me diront que c ecrit sur la carte, mais si c vraiment ce que je pense ca pue la merde )
Camarilla Threat
Cardtype: Political Action
Political Card - Worth 1 Vote. Called by any vampire at +1 stealth.
If this referendum is successful, put this card in play. Each Methuselah must pay an additional pool to use a discard phase action to discard a card. Any vampire may call a referendum to burn this card as a +1 stealth political action.
Oui, l'effet s'applique aussi au Methuselah lanceur du vote.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Only usable before range is chosen.
[aus] The opposing minion's controller plays with an open hand for the remainder of combat.
[AUS] Your hand size is increased by 2 cards for the remainder of this combat. Discard down to your hand size at the end of combat. A vampire can play only 1 Aura Reading at superior each combat.
C'est quoi une discard phase action ?
J'paie 2 pool pour redescendre ma main à 7 après un Aura Reading sous Camarilla Threat ou ça marche qu'à la fin du tour (à la phase de discard) ?
Merci
XPMASTER a écrit :
C'est quoi une discard phase action ?
J'paie 2 pool pour redescendre ma main à 7 après un Aura Reading sous Camarilla Threat ou ça marche qu'à la fin du tour (à la phase de discard) ?
Merci
Tiens c'est intéressant, on dirait que le terme à été introduit en Black Hand pour la reprint de cette carte.
Cela figure sur le livret de regle BH (8. Discard Phase) : tu as une discard phase action par defaut par discard phase, et tu peux utiliser une DPA pour te defausser d'une carte.
J'ai regardé sur la nouvelle checklist de WW et Ulugh Beg et Cicatriz donnent maintenant "an additional discard phase action" lorsqu'ils sont ready pendant ta discard phase.
Pour aura reading : tu ne paies pas 2 pool, et de même tu ne paies rien quand tu te defausses pendant ta discard pour retrouver une main normale à cause d'un dreams par exemple - mais ca c'est un changement par rapport au fonctionnement de la carte avant la reprint...
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Francois, tu es trop bon de donner toi-même le texte des cartes. La moindre des politesses serait que l'initiateur du thread le fasse, surtout quand on lui a déjà fait la remarque.
Pour la discard phase action, c'est en effet une surprise, étant donné qu'on nous a seriné que BH n'introduisait pas de nouvelle règle. D'un autre côté, les card text migrations de CE apparaissaient au compte-goutte et sans grande publicité...méthode habituelle de communication.