Camarilla Threat...

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Camarilla Threat...

Message par Ombre_Eternelle »

Est ce que l'effet s'applique aussi au mathuselah lanceur du vote?
(certains me diront que c ecrit sur la carte, mais si c vraiment ce que je pense ca pue la merde :) )
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Camarilla Threat...

Message par François V. »

Ombre_Eternelle a écrit :Est ce que l'effet s'applique aussi au mathuselah lanceur du vote?
(certains me diront que c ecrit sur la carte, mais si c vraiment ce que je pense ca pue la merde :) )
Camarilla Threat
Cardtype: Political Action
Political Card - Worth 1 Vote. Called by any vampire at +1 stealth.
If this referendum is successful, put this card in play. Each Methuselah must pay an additional pool to use a discard phase action to discard a card. Any vampire may call a referendum to burn this card as a +1 stealth political action.

Oui, l'effet s'applique aussi au Methuselah lanceur du vote.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Wow encore toi?!
Mici missiou...
t'es mon "répondeur aux questions" ^^
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Aura Reading [Jyhad:U2, VTES:U, CE:C/PTr2]
Cardtype: Combat

Discipline: Auspex

Only usable before range is chosen.
[aus] The opposing minion's controller plays with an open hand for the remainder of combat.
[AUS] Your hand size is increased by 2 cards for the remainder of this combat. Discard down to your hand size at the end of combat. A vampire can play only 1 Aura Reading at superior each combat.

C'est quoi une discard phase action ?
J'paie 2 pool pour redescendre ma main à 7 après un Aura Reading sous Camarilla Threat ou ça marche qu'à la fin du tour (à la phase de discard) ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
punisheros
Ancillae
Ancillae
Messages : 77
Inscription : 06 novembre 2003, 23:48
Localisation : crypte du bras
Contact :

Message par punisheros »

pour ma part je pense pas que ce soit une discard phase action
tu discardes juste pour que ta main redevienne legal a la fin du combat
trop pres
1 mort sur 7
restez loin
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

XPMASTER a écrit :
C'est quoi une discard phase action ?
J'paie 2 pool pour redescendre ma main à 7 après un Aura Reading sous Camarilla Threat ou ça marche qu'à la fin du tour (à la phase de discard) ?
Merci
Tiens c'est intéressant, on dirait que le terme à été introduit en Black Hand pour la reprint de cette carte.
Cela figure sur le livret de regle BH (8. Discard Phase) : tu as une discard phase action par defaut par discard phase, et tu peux utiliser une DPA pour te defausser d'une carte.
J'ai regardé sur la nouvelle checklist de WW et Ulugh Beg et Cicatriz donnent maintenant "an additional discard phase action" lorsqu'ils sont ready pendant ta discard phase.

Pour aura reading : tu ne paies pas 2 pool, et de même tu ne paies rien quand tu te defausses pendant ta discard pour retrouver une main normale à cause d'un dreams par exemple - mais ca c'est un changement par rapport au fonctionnement de la carte avant la reprint...
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Francois, tu es trop bon de donner toi-même le texte des cartes. La moindre des politesses serait que l'initiateur du thread le fasse, surtout quand on lui a déjà fait la remarque.

Pour la discard phase action, c'est en effet une surprise, étant donné qu'on nous a seriné que BH n'introduisait pas de nouvelle règle. D'un autre côté, les card text migrations de CE apparaissaient au compte-goutte et sans grande publicité...méthode habituelle de communication.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre