Form of Mist...

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Form of Mist...

Message par Ombre_Eternelle »

Si je bleed ma proie et que celle ci joue un forced wake pour me bloquer...
Le block passe mais lors du combat je joue form of mist, est ce que le gars qui s'est réveillé pr me bloquer peut jouer une carte auspex pour me rebloquer sans rejouer de wake?!

mici ^^
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Form of Mist...

Message par François V. »

Ombre_Eternelle a écrit :Si je bleed ma proie et que celle ci joue un forced wake pour me bloquer...
Le block passe mais lors du combat je joue form of mist, est ce que le gars qui s'est réveillé pr me bloquer peut jouer une carte auspex pour me rebloquer sans rejouer de wake?!

mici ^^
oui, l'effet du forced awakening dure jusqu'à la fin de l'action.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

arf merde...
oki merci pour la réponse...
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

en effet. tout action modifier ou reaction dure pendant toute l'action, par défaut. ceci inclut divers bonus en intercept générés avant le 1er block.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 523
Inscription : 26 août 2003, 01:33
Localisation : Barcelona (Spain)
Contact :

Message par Rémi »

Est-ce que Form of Mist est considéré comme un action modifier?

Exemple, je me fais bloqué, form of mist...
Je me refais bloqué, re-form of mist?

Merci, moi je pense que c'est une carte de combat genre majesty(avec un effet légèrement différent :-))

BYe............Rémi.
Avatar de l’utilisateur
koyo
Elder in training
Elder in training
Messages : 155
Inscription : 20 juin 2003, 12:28
Localisation : Dijon Hunting Ground

Message par koyo »

Rémi a écrit :Est-ce que Form of Mist est considéré comme un action modifier?

Exemple, je me fais bloqué, form of mist...
Je me refais bloqué, re-form of mist?

Merci, moi je pense que c'est une carte de combat genre majesty(avec un effet légèrement différent :-))

BYe............Rémi.
Form of Mist [Jyhad:U2, VTES:U, Anarchs:C/PG3]
Cardtype: Combat

Discipline: Protean

[pro] Strike: dodge
[PRO] Strike: combat ends. If this vampire is acting, he or she may burn 1 blood to continue the action at +1 stealth as if unblocked (this action can still be blocked). A vampire may play only 1 Form of Mist at superior each action.

voilà la réponse
Hier j'ai joué avec mes amis les Ventrues, mais aujourd'hui il n'y en a plus!!!
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Rémi a écrit :Est-ce que Form of Mist est considéré comme un action modifier?

Exemple, je me fais bloqué, form of mist...
Je me refais bloqué, re-form of mist?

Merci, moi je pense que c'est une carte de combat genre majesty(avec un effet légèrement différent :-))

BYe............Rémi.
Avant l'errata d'Anarchs, FoM en sup etait considéré à la fois comme una carte de combat et un action modifier (pour eviter d'en enchaîner plusieurs sur une même action).

Mais ce n'est plus le cas : c'est une carte de combat (et le card text empêche d'en jouer plusieurs par action : "A vampire can play only one Form of Mist at superior each action").

Ton exemple ne marche pas.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 523
Inscription : 26 août 2003, 01:33
Localisation : Barcelona (Spain)
Contact :

Message par Rémi »

(this action can still be blocked). A vampire may play only 1 Form of Mist at superior each action

je ne savais pas...c'est marqué tout ça sur la version Anarchs...

merci!
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Rémi, une bonne fois pour toutes : quand tu poses une question sur une carte, inclure le texte de la carte en question est le bienvenu. Cela permet d'avoir une discussion claire et ce n'est pas aux autres de le faire à ta place. merci.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 523
Inscription : 26 août 2003, 01:33
Localisation : Barcelona (Spain)
Contact :

Message par Rémi »

oui, désolé, mais là pour la denière fois....c'était dans le feu de l'action, désolé merci aux réponsateurs

Bye...........Rémi.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

oui, j'ai vu dans un autre thread. cf réponse de François pour la question sur FoM.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre