Form of Mist...
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Ombre_Eternelle
- Elder
Form of Mist...
Si je bleed ma proie et que celle ci joue un forced wake pour me bloquer...
Le block passe mais lors du combat je joue form of mist, est ce que le gars qui s'est réveillé pr me bloquer peut jouer une carte auspex pour me rebloquer sans rejouer de wake?!
mici ^^
Le block passe mais lors du combat je joue form of mist, est ce que le gars qui s'est réveillé pr me bloquer peut jouer une carte auspex pour me rebloquer sans rejouer de wake?!
mici ^^
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
- François V.
Re: Form of Mist...
oui, l'effet du forced awakening dure jusqu'à la fin de l'action.Ombre_Eternelle a écrit :Si je bleed ma proie et que celle ci joue un forced wake pour me bloquer...
mici ^^
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- Ombre_Eternelle
- Elder
en effet. tout action modifier ou reaction dure pendant toute l'action, par défaut. ceci inclut divers bonus en intercept générés avant le 1er block.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- koyo
- Elder in training
Form of Mist [Jyhad:U2, VTES:U, Anarchs:C/PG3]Rémi a écrit :Est-ce que Form of Mist est considéré comme un action modifier?
Exemple, je me fais bloqué, form of mist...
Je me refais bloqué, re-form of mist?
Merci, moi je pense que c'est une carte de combat genre majesty(avec un effet légèrement différent)
BYe............Rémi.
Cardtype: Combat
Discipline: Protean
[pro] Strike: dodge
[PRO] Strike: combat ends. If this vampire is acting, he or she may burn 1 blood to continue the action at +1 stealth as if unblocked (this action can still be blocked). A vampire may play only 1 Form of Mist at superior each action.
voilà la réponse
Hier j'ai joué avec mes amis les Ventrues, mais aujourd'hui il n'y en a plus!!!
- François V.
Avant l'errata d'Anarchs, FoM en sup etait considéré à la fois comme una carte de combat et un action modifier (pour eviter d'en enchaîner plusieurs sur une même action).Rémi a écrit :Est-ce que Form of Mist est considéré comme un action modifier?
Exemple, je me fais bloqué, form of mist...
Je me refais bloqué, re-form of mist?
Merci, moi je pense que c'est une carte de combat genre majesty(avec un effet légèrement différent)
BYe............Rémi.
Mais ce n'est plus le cas : c'est une carte de combat (et le card text empêche d'en jouer plusieurs par action : "A vampire can play only one Form of Mist at superior each action").
Ton exemple ne marche pas.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Rémi, une bonne fois pour toutes : quand tu poses une question sur une carte, inclure le texte de la carte en question est le bienvenu. Cela permet d'avoir une discussion claire et ce n'est pas aux autres de le faire à ta place. merci.
Stone
oui, j'ai vu dans un autre thread. cf réponse de François pour la question sur FoM.
Stone