Temptation

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1807
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Temptation

Message par Alef-Thau »

Temptation
Action
Cost: 1 blood
[ser] (D) Put this card on a ready vampire; you still control this card. During your master phase, you may put a temptation counter on this card. During your minion phase, if the number of counters on this card equals or exceeds the amount of blood on that vampire, you may burn all the {counters} on this card to untap that vampire and take control of him or her until the end of your turn.
[SER] As above, but put a counter on this card when you put it on the vampire.
Puis-je jouer cette carte sur un des vampires que je contrôle ? Y-a-t'il un errata qui me l'interdise ? :twisted:
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
Danov
Elder
Elder
Messages : 271
Inscription : 17 août 2002, 16:01
Localisation : Cité de Québec

Message par Danov »

non. n'importe quel "ready vampire" fait l'affaire. (ce truc est utilisé par certains Setites pour détapper son vampire une fois de plus.)
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Avatar de l’utilisateur
pilcore
Elder in training
Elder in training
Messages : 253
Inscription : 21 août 2003, 15:32
Localisation : Grand Temple of Chaligny

Message par pilcore »

ca m'étonnes car je ne crois pas qu'on puisse entreprendre des directed action vers son propre mathusalem
moi je ne pense pas
Tu voudrais pas non plus que je te la suisse...
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Re: Temptation

Message par Stone »

Alef-Thau a écrit : Puis-je jouer cette carte sur un des vampires que je contrôle ?
Oui.
Alef-Thau a écrit : Y-a-t'il un errata qui me l'interdise ? :twisted:
Les errata figurent sur les textes en ligne. Si ton texte vient du texte en ligne, il n'y a pas d'erratum. Donc non.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

pilcore a écrit :ca m'étonnes car je ne crois pas qu'on puisse entreprendre des directed action vers son propre mathusalem
moi je ne pense pas
On peut et je précise que dans ce cas l'action est non dirigée.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

c't'exact.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

pilcore a écrit :ca m'étonnes car je ne crois pas qu'on puisse entreprendre des directed action vers son propre mathusalem
moi je ne pense pas
si tu contrôles la cible d'une action, l'action est undirected. C'est précisément le cas ici. voir un autre thread sur les actions dirigées.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1807
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

Merci pour ces précisions ! :P
Maintenant, j'vais pouvoir équiper Ramona (ADV) et "merged" de l'Aaron's Feeding Razor et lui mettre une Temptation dessus !
Pour me "remplir" et mes autres vampires, j'crois qu'j'n'ai pas trouvé mieux ! :twisted:
Jérôme Arnaud - 3900003
Répondre