Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.
	Modérateurs :  Modérateurs , Judges 
			
		
		
			
				
								Alef-Thau 							 
						Methuselah 			
		Messages :  1811  		Inscription :  06 août 2003, 22:54 		
		
											Localisation :  Grenoble 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Alef-Thau   »  17 octobre 2003, 08:59 
			
			
			
			
			
			Temptation 
Action
Cost: 1 blood
[ser] (D) Put this card on a ready vampire; you still control this card. During your master phase, you may put a temptation counter on this card. During your minion phase, if the number of counters on this card equals or exceeds the amount of blood on that vampire, you may burn all the {counters} on this card to untap that vampire and take control of him or her until the end of your turn.
[SER] As above, but put a counter on this card when you put it on the vampire. 
Puis-je jouer cette carte sur un des vampires que je contrôle ? Y-a-t'il un errata qui me l'interdise ? 
 
			
			
									
						
							Jérôme Arnaud - 3900003
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Danov 							 
						Elder 			
		Messages :  271  		Inscription :  17 août 2002, 16:01 		
		
											Localisation :  Cité de Québec 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Danov   »  17 octobre 2003, 12:22 
			
			
			
			
			
			non. n'importe quel "ready vampire" fait l'affaire. (ce truc est utilisé par certains Setites pour détapper son vampire une fois de plus.)
			
			
									
						
							Charles Lechasseur 
Semi-Primogen de Québec
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								pilcore 							 
						Elder in training 			
		Messages :  253  		Inscription :  21 août 2003, 15:32 		
		
											Localisation :  Grand Temple of Chaligny 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par pilcore   »  17 octobre 2003, 13:02 
			
			
			
			
			
			ca m'étonnes car je ne crois pas qu'on puisse entreprendre des directed action vers son propre mathusalem 
moi je ne pense pas
			
			
									
						
							Tu voudrais pas non plus que je te la suisse...
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Stone 							 
						Prince 			
		Messages :  5129  		Inscription :  14 juin 2002, 15:10 		
		
						
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Stone   »  17 octobre 2003, 13:42 
			
			
			
			
			
			Alef-Thau a écrit : 
Puis-je jouer cette carte sur un des vampires que je contrôle ? 
Oui. 
Alef-Thau a écrit : 
Y-a-t'il un errata qui me l'interdise ? 
Les errata figurent sur les textes en ligne. Si ton texte vient du texte en ligne, il n'y a pas d'erratum. Donc non.
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Blackwood 							 
						Antediluvian 			
		Messages :  6463  		Inscription :  15 juillet 2002, 16:05 		
		
											Localisation :  Chantry de Montmartre 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Blackwood   »  17 octobre 2003, 13:43 
			
			
			
			
			
			pilcore a écrit : ca m'étonnes car je ne crois pas qu'on puisse entreprendre des directed action vers son propre mathusalem 
moi je ne pense pas
On peut et je précise que dans ce cas l'action est non dirigée.
 
			
			
									
						
							Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Stone 							 
						Prince 			
		Messages :  5129  		Inscription :  14 juin 2002, 15:10 		
		
						
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Stone   »  17 octobre 2003, 13:44 
			
			
			
			
			
			c't'exact.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Stone 							 
						Prince 			
		Messages :  5129  		Inscription :  14 juin 2002, 15:10 		
		
						
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Stone   »  17 octobre 2003, 13:45 
			
			
			
			
			
			pilcore a écrit : ca m'étonnes car je ne crois pas qu'on puisse entreprendre des directed action vers son propre mathusalem 
moi je ne pense pas
si tu contrôles la cible d'une action, l'action est undirected. C'est précisément le cas ici. voir un autre thread sur les actions dirigées.
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Alef-Thau 							 
						Methuselah 			
		Messages :  1811  		Inscription :  06 août 2003, 22:54 		
		
											Localisation :  Grenoble 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Alef-Thau   »  17 octobre 2003, 23:02 
			
			
			
			
			
			Merci pour ces précisions ! 
  
Maintenant, j'vais pouvoir équiper Ramona (ADV) et "merged" de l'Aaron's Feeding Razor et lui mettre une Temptation dessus !
Pour me "remplir" et mes autres vampires, j'crois qu'j'n'ai pas trouvé mieux ! 
 
			
			
									
						
							Jérôme Arnaud - 3900003