Je me suis arrêté un peu par hasard au stand de Vtes lors du FIJ 2026. J'avais discuté avec l'un des animateurs et/ou responsables et il m'a donné le nom de ce forum. Il m'a dit que c'est notamment ici que je pourrais voir toutes les cartes et imprimer celles que je veux pour commencer à faire mon 1er deck "test".
Vous savez où ça se trouve s'il vous plaît ?
Vous savez où est-ce qu'on peut trouver la liste des top decks actuels ?
Je t'invite a aller sur VDB tu auras la liste complète des cartes et leurs description.
Tu as aussi l'ensemble des preconstruits et un outil. Pour retrouver les deck TWD vainqueur en tournois en choisissant des types de cartes.
L'outil qui ressemble le plus à ce que tu demandes est probablement https://vdb.im/twd
TWD correspond à "Tournament Winning Deck".
Ca ne va probablement pas te donner les "top decks actuels" mais ça va te montrer des decks qui ont performé récemment. Et en fonction de ce qui te branche dans ce qu'il y a tu vas pouvoir imprimer celui/ceux qui te semblent le plus sympa.
Je viens d'y jeter un oeil. Est-ce qu'il y aurait un moyen d'avoir le texte des cartes en français par hasard ? Car j'ai malheureusement la sensation que c'est tout en anglais
Kaplate a écrit : 27 mars 2026, 21:13
Je viens d'y jeter un oeil. Est-ce qu'il y aurait un moyen d'avoir le texte des cartes en français par hasard ? Car j'ai malheureusement la sensation que c'est tout en anglais
Toutes les bonnes infos t’ont déjà été données et oui n’hésites pas à demander toute info qui te manquerait.
Pour le fr hélas la mise à jour tarde à venir
Donc certaines cartes existant en fr n’y figurent pas et à côté de ça il y a plein d’anciennes cartes qui n’existent elles qu’en anglais et n’ont pas d’équivalent ou n’ont pas été rééditées et ne le seront sûrement pas pour certaines