Initiations Octogones 2024

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
eveque69
Elder
Elder

Initiations Octogones 2024

Message par eveque69 »

Après un long weekend éprouvant,
J’viens poster le bilan de deux jours de démos.
J’le fait pas habituellement ce qui est une erreur.

Alors j’ai dû présenter le jeu à une trentaine de personne je pense.
J’ai raté un groupe de 5 qui se sont installés un petit moment mais n’ont pas attendu que je me libère du groupe que j’avais en cours ( j’essayerai de m’y prendre mieux la prochaine fois mais seul c’est pas évident ).
Sur la trentaine j’ai pris 18 contacts que j’ai renvoyés vers les princes concernés ( à eux de faire le job maintenant) en espérant qu’il y ai quelques concrétisations 🤞.
Il m’en reste juste un de Montpellier mais j’sais pas trop vers qui l’envoyer.

Vala vous savez tout 😉.
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Bezak Beast
Neonate
Neonate

Re: Initiations Octogones 2024

Message par Bezak Beast »

wow, tout le week-end faut de l'endurance... mais trente personnes initiées, 18 contacts, ça vaut le coup... Bravo !

Par quel biais tu as fait venir ces trente personnes ? Octogones c'est une sorte de Salon du jeu?
Rhazoo
Ancillae
Ancillae

Message par Rhazoo »

eveque69 a écrit : 21 octobre 2024, 21:54 Après un long weekend éprouvant,
J’viens poster le bilan de deux jours de démos.
J’le fait pas habituellement ce qui est une erreur.

Alors j’ai dû présenter le jeu à une trentaine de personne je pense.
J’ai raté un groupe de 5 qui se sont installés un petit moment mais n’ont pas attendu que je me libère du groupe que j’avais en cours ( j’essayerai de m’y prendre mieux la prochaine fois mais seul c’est pas évident ).
Sur la trentaine j’ai pris 18 contacts que j’ai renvoyés vers les princes concernés ( à eux de faire le job maintenant) en espérant qu’il y ai quelques concrétisations 🤞.
Il m’en reste juste un de Montpellier mais j’sais pas trop vers qui l’envoyer.

Vala vous savez tout 😉.
Impressionnant !
3200360
eveque69
Elder
Elder

Message par eveque69 »

Bezak Beast a écrit : 21 octobre 2024, 23:59 wow, tout le week-end faut de l'endurance... mais trente personnes initiées, 18 contacts, ça vaut le coup... Bravo !

Par quel biais tu as fait venir ces trente personnes ? Octogones c'est une sorte de Salon du jeu?
Oui Octogones c’est un des plus gros salon de jeux en France après Cannes.

Certains se sont plains d’être excentrés de la convention pour le tournoi mais cette année la fréquentation a encore augmenté de 40%, ça n’aurait pas été agréable pour jouer.
Déjà pour les démos c’était compliqué avec le brouhaha ambiant et les gars du coin des barons juste à côté qui se croyaient à la foire à gueuler pour appâter le chaland.
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

Chapeau l'artiste ! Merci de t'être consacré à cette tâche noble mais combien éprouvante !
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France

Message par berlin_tremere »

Un énorme merci à toi Mika pour avoir fait ce boulot de démo pendant le week-end !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Répondre