Après un long weekend éprouvant,
J’viens poster le bilan de deux jours de démos.
J’le fait pas habituellement ce qui est une erreur.
Alors j’ai dû présenter le jeu à une trentaine de personne je pense.
J’ai raté un groupe de 5 qui se sont installés un petit moment mais n’ont pas attendu que je me libère du groupe que j’avais en cours ( j’essayerai de m’y prendre mieux la prochaine fois mais seul c’est pas évident ).
Sur la trentaine j’ai pris 18 contacts que j’ai renvoyés vers les princes concernés ( à eux de faire le job maintenant) en espérant qu’il y ai quelques concrétisations .
Il m’en reste juste un de Montpellier mais j’sais pas trop vers qui l’envoyer.
eveque69 a écrit : 21 octobre 2024, 21:54
Après un long weekend éprouvant,
J’viens poster le bilan de deux jours de démos.
J’le fait pas habituellement ce qui est une erreur.
Alors j’ai dû présenter le jeu à une trentaine de personne je pense.
J’ai raté un groupe de 5 qui se sont installés un petit moment mais n’ont pas attendu que je me libère du groupe que j’avais en cours ( j’essayerai de m’y prendre mieux la prochaine fois mais seul c’est pas évident ).
Sur la trentaine j’ai pris 18 contacts que j’ai renvoyés vers les princes concernés ( à eux de faire le job maintenant) en espérant qu’il y ai quelques concrétisations .
Il m’en reste juste un de Montpellier mais j’sais pas trop vers qui l’envoyer.
Bezak Beast a écrit : 21 octobre 2024, 23:59
wow, tout le week-end faut de l'endurance... mais trente personnes initiées, 18 contacts, ça vaut le coup... Bravo !
Par quel biais tu as fait venir ces trente personnes ? Octogones c'est une sorte de Salon du jeu?
Oui Octogones c’est un des plus gros salon de jeux en France après Cannes.
Certains se sont plains d’être excentrés de la convention pour le tournoi mais cette année la fréquentation a encore augmenté de 40%, ça n’aurait pas été agréable pour jouer.
Déjà pour les démos c’était compliqué avec le brouhaha ambiant et les gars du coin des barons juste à côté qui se croyaient à la foire à gueuler pour appâter le chaland.