Bonjour,
Il me semble qu'il existe des cartes en Auspex, pour donner de l'intercept à un allier. Si oui, auriez vous des exemples ?
Merci d'avance,
Cordialement
Auspex, Intercept and Ally
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Re: Auspex, Intercept and Ally
Netwar en anarch dementation
Ou tourette voice en melpominee
En Auspex je ne vois pas
Ou tourette voice en melpominee
En Auspex je ne vois pas
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Y a, y'a.
Avec Psychic projection et Anima gathering par exemple. Tu peux avoir un garou ou un mage "aware"
Avec Psychic projection et Anima gathering par exemple. Tu peux avoir un garou ou un mage "aware"

sinon ya unmasking qui donne 1 intercept à tous les alliés contre les vampires.
Après, quitte à jouer auspex, autant faire intercepter tes vampires. La mise en place pour donner de l'intercept à tes alliés rend le jeu "tout pourri", désolé de le dire.
Unmasking, The
Type: Event
Gehenna. Do not replace until your next discard phase.
Allies get +1 intercept against vampires.
Après, quitte à jouer auspex, autant faire intercepter tes vampires. La mise en place pour donner de l'intercept à tes alliés rend le jeu "tout pourri", désolé de le dire.
Unmasking, The
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Content d'apprendre que unmasking requiert auspex, vieux motard que jamais en même temps !mousnich a écrit : 12 août 2019, 16:22 sinon ya unmasking qui donne 1 intercept à tous les alliés contre les vampires.
Unmasking, The
Je suis pas tout à fait d'accord sur la notion de "tout pourri". C'est déjà contredit par l'efficacité de la carte ci dessus. Engager un kiki pour filer +1 c'est à tout le monde sur un tour, c'est Bueno je trouve.
Genre blessing of the name, bonne carte.
-
- Elder
Si c’était des bonnes cartes il y aurait des decks dans le TWDA avec.Rushin' Reyda a écrit : 13 août 2019, 08:56Content d'apprendre que unmasking requiert auspex, vieux motard que jamais en même temps !mousnich a écrit : 12 août 2019, 16:22 sinon ya unmasking qui donne 1 intercept à tous les alliés contre les vampires.
Unmasking, The
Je suis pas tout à fait d'accord sur la notion de "tout pourri". C'est déjà contredit par l'efficacité de la carte ci dessus. Engager un kiki pour filer +1 c'est à tout le monde sur un tour, c'est Bueno je trouve.
Genre blessing of the name, bonne carte.
Le problème est toujours le même, de te faire bloquer ton action qui te donne intercept.
Jorge DELGADO #9290014
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Évidemment 
Je suis d'accord avec l'histoire du twda mais je pense aussi qu'il y a encore des pistes inexplorées !

Je suis d'accord avec l'histoire du twda mais je pense aussi qu'il y a encore des pistes inexplorées !
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Surtout que l'exemple choisi n'est pas le meilleur, l'intérêt de Blessing of the Name réside ailleurs que dans le fait de gagner de l'intercept...cordovader a écrit : 18 août 2019, 22:59
Le problème est toujours le même, de te faire bloquer ton action qui te donne intercept.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!