Question qui peut vous paraitre bête : une action qui coute du blood mais qui échoue, le blood doit il être payé ?
Ex : Badger décide de partir en rush sur ce %%%% de Anson. Pas de manoeuvre annoncée. Bager en acting lui lance ses "claws of the dead" (1 blood). Anson lui répond, même pas peur, majesty et j'untap.
Du coup les claws doivent elles être payées ?
Ex 2 : Le même Badger cette fois ci sur Black Cat, qui lui sort un sidesplip et hop je me previens. Le blood est il payé quand même ?
Action non résolue
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Toutes les cartes utilisées lors d'une action doivent être payées (action modifier, combat, réaction...).
La seule exception est la carte d'action elle-même qui ne sera pas payée si l'action est bloquée.
Ex : Action Govern the Unaligned Inf bloqué = pas de blood payé
Les cartes que tu cites ne sont pas des Action card.
La seule exception est la carte d'action elle-même qui ne sera pas payée si l'action est bloquée.
Ex : Action Govern the Unaligned Inf bloqué = pas de blood payé
Les cartes que tu cites ne sont pas des Action card.
Dernière modification par Killerbee le 29 mai 2012, 15:38, modifié 1 fois.
Pimogène de Paris.
#1004028
#1004028