Action non résolue

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
vadormd
Ancillae
Ancillae
Messages : 99
Inscription : 23 février 2012, 21:05
Localisation : Paris

Action non résolue

Message par vadormd »

Question qui peut vous paraitre bête : une action qui coute du blood mais qui échoue, le blood doit il être payé ?

Ex : Badger décide de partir en rush sur ce %%%% de Anson. Pas de manoeuvre annoncée. Bager en acting lui lance ses "claws of the dead" (1 blood). Anson lui répond, même pas peur, majesty et j'untap.

Du coup les claws doivent elles être payées ?

Ex 2 : Le même Badger cette fois ci sur Black Cat, qui lui sort un sidesplip et hop je me previens. Le blood est il payé quand même ?
Avatar de l’utilisateur
Killerbee
Messages : 993
Inscription : 17 novembre 2004, 14:53
Localisation : Paris

Message par Killerbee »

Toutes les cartes utilisées lors d'une action doivent être payées (action modifier, combat, réaction...).

La seule exception est la carte d'action elle-même qui ne sera pas payée si l'action est bloquée.

Ex : Action Govern the Unaligned Inf bloqué = pas de blood payé

Les cartes que tu cites ne sont pas des Action card.
Dernière modification par Killerbee le 29 mai 2012, 15:38, modifié 1 fois.
Pimogène de Paris.
#1004028
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Killerbee a écrit :Toutes les cartes utilisées lors d'une action doivent être payées (action modifier, combat, réaction...).
Je dirais même plus : au moment où elles sont jouées.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre