+1 stealth action.
[dom] Put X younger vampires from your uncontrolled region in play with 1 blood from the blood bank each (in addition to any blood they already have). You cannot choose any unique vampires already in play. Those vampires must bleed. When one of them bleeds successfully, or when all that can bleed have, move them all to the bottom of your crypt.
[DOM] As above, but move X+1 younger vampires.
Je voulais savoir si il était possible de faire venir des vamps qui ont déjà du blood influencé (cf la charentaise) et de faire d'autres actions suite à un freak drive ou inversement? Ou alors ils font le bleed et jartent auquel cas je peux faire des consanguinous blood avant les bleeds?
chain of command
Modérateurs : Modérateurs, Judges
chain of command
certaines voies doivent rester à sens unique
Re: chain of command
Alors, concrètement, tu peux sortir des vampires incontrôlés qui ont déjà du sang sur eux, c'est précisé : "(in addition to any blood they already have)".thaby a écrit :+1 stealth action.
[dom] Put X younger vampires from your uncontrolled region in play with 1 blood from the blood bank each (in addition to any blood they already have). You cannot choose any unique vampires already in play. Those vampires must bleed. When one of them bleeds successfully, or when all that can bleed have, move them all to the bottom of your crypt.
[DOM] As above, but move X+1 younger vampires.
Je voulais savoir si il était possible de faire venir des vamps qui ont déjà du blood influencé (cf la charentaise) et de faire d'autres actions suite à un freak drive ou inversement? Ou alors ils font le bleed et jartent auquel cas je peux faire des consanguinous blood avant les bleeds?
Ensuite, ils ne peuvent pas faire d'autres actions, c'est marqué dans le texte (ils "doivent" bleeder, tout comme un vampire "must" hunt) ; dès qu'ils ont bleedé, ils repartent. Par contre, tu peux jouer freak drive, ce qui peut permettre de jouer un modifier requérant un vampire détappé pendant l'action de bleed d'un autre (mais l'utilité doit être assez rare ; un "cloak the gathering" peut se jouer tapé).
-
- Ancillae