chain of command

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
thaby
Ancillae
Ancillae

chain of command

Message par thaby »

+1 stealth action.
[dom] Put X younger vampires from your uncontrolled region in play with 1 blood from the blood bank each (in addition to any blood they already have). You cannot choose any unique vampires already in play. Those vampires must bleed. When one of them bleeds successfully, or when all that can bleed have, move them all to the bottom of your crypt.
[DOM] As above, but move X+1 younger vampires.

Je voulais savoir si il était possible de faire venir des vamps qui ont déjà du blood influencé (cf la charentaise) et de faire d'autres actions suite à un freak drive ou inversement? Ou alors ils font le bleed et jartent auquel cas je peux faire des consanguinous blood avant les bleeds?
certaines voies doivent rester à sens unique
Meta

Re: chain of command

Message par Meta »

thaby a écrit :+1 stealth action.
[dom] Put X younger vampires from your uncontrolled region in play with 1 blood from the blood bank each (in addition to any blood they already have). You cannot choose any unique vampires already in play. Those vampires must bleed. When one of them bleeds successfully, or when all that can bleed have, move them all to the bottom of your crypt.
[DOM] As above, but move X+1 younger vampires.

Je voulais savoir si il était possible de faire venir des vamps qui ont déjà du blood influencé (cf la charentaise) et de faire d'autres actions suite à un freak drive ou inversement? Ou alors ils font le bleed et jartent auquel cas je peux faire des consanguinous blood avant les bleeds?
Alors, concrètement, tu peux sortir des vampires incontrôlés qui ont déjà du sang sur eux, c'est précisé : "(in addition to any blood they already have)".

Ensuite, ils ne peuvent pas faire d'autres actions, c'est marqué dans le texte (ils "doivent" bleeder, tout comme un vampire "must" hunt) ; dès qu'ils ont bleedé, ils repartent. Par contre, tu peux jouer freak drive, ce qui peut permettre de jouer un modifier requérant un vampire détappé pendant l'action de bleed d'un autre (mais l'utilité doit être assez rare ; un "cloak the gathering" peut se jouer tapé).
thaby
Ancillae
Ancillae

Message par thaby »

ok mais cette action de bleed est elle mandatory pour savoir par exemples si avec des petits kikis en plein dans la crypte je peux les sortir faire des con boon comme un cochon bleed et go la crypte?
certaines voies doivent rester à sens unique
Râlabougrès
Ancillae
Ancillae

Message par Râlabougrès »

A partir du moment où c'est "must", c'est une mandatory action. Donc c'est mort pour intercaler un con boon au milieu.
Tim
Methuselah
Methuselah

Message par Tim »

Râlabougrès a écrit :A partir du moment où c'est "must", c'est une mandatory action. Donc c'est mort pour intercaler un con boon au milieu.
Si tu ramènes des malkavs sous madness network, tu peux jouer con boon (bien sûr pas avec un vamp appelé).
Répondre