je viens de voir un post de Lasombra sur le forum rec.games.trading-cards.jyhad disant en gros que même si on a gagné un homologué, on est niké pour la place de qualif' si aucune des conditions suivantes n'est remplie :
-le tournoi n'a pas été rentré dans le nouveau système (çad via le site www.vekn.net )
-la decklist n'apparaît pas dans la TWDA (Tournament Winning Deck Archive, http://www.thelasombra.com/decks/twd.htm , on y apparait dedans en postant la decklist soit sur rec.games.blabla soit sur le forum dans www.vekn.net
un p'tit message à l'attention des heureux vainqueurs de tournoi qui pourraient devenir malheureux si l'organisateur a été flemmard ou négligent : assurez-vous que votre place de qualif' est belle et bien prise en compte ("assurez-vous" signifiant "vérifiez vous-même si au moins une des conditions précédentes est validée")
pour les orgas, le bon relais est votre Prince de votre ville (allez pas spammer Floppy)
je pense que ce message est aussi valable pour ceux qui ont gagné une place dans un ECQ exotique (genre un ECQ pas géré sérieusement - pas le QCE Paris, hein, ceux qui ont fait le QCE Paris n'ont pas de souci à se faire)
qualifiés EC 2011 et soumission des résultats
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
qualifiés EC 2011 et soumission des résultats
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- floppyzedolfin
- Methuselah