qualifiés EC 2011 et soumission des résultats

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Stone
Prince
Prince

qualifiés EC 2011 et soumission des résultats

Message par Stone »

je viens de voir un post de Lasombra sur le forum rec.games.trading-cards.jyhad disant en gros que même si on a gagné un homologué, on est niké pour la place de qualif' si aucune des conditions suivantes n'est remplie :
-le tournoi n'a pas été rentré dans le nouveau système (çad via le site www.vekn.net )
-la decklist n'apparaît pas dans la TWDA (Tournament Winning Deck Archive, http://www.thelasombra.com/decks/twd.htm , on y apparait dedans en postant la decklist soit sur rec.games.blabla soit sur le forum dans www.vekn.net

un p'tit message à l'attention des heureux vainqueurs de tournoi qui pourraient devenir malheureux si l'organisateur a été flemmard ou négligent : assurez-vous que votre place de qualif' est belle et bien prise en compte ("assurez-vous" signifiant "vérifiez vous-même si au moins une des conditions précédentes est validée")

pour les orgas, le bon relais est votre Prince de votre ville (allez pas spammer Floppy)

je pense que ce message est aussi valable pour ceux qui ont gagné une place dans un ECQ exotique (genre un ECQ pas géré sérieusement - pas le QCE Paris, hein, ceux qui ont fait le QCE Paris n'ont pas de souci à se faire)
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Robyn a recy les archons dimanche, donc il est possible qu'elle n'ait pas tout pris en compte pour ce post de Jeff
Répondre