Biothaumaturgic Experiment et Ilomba

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1722
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Biothaumaturgic Experiment et Ilomba

Message par zkopiosy »

Est ce qu'en utilisant un biothaumaturgic inferior, on peut placer un llomba sur un autre minion que le vampire faisant l'action?
Et dans ce cas là est ce que l'action est dirigée?

Merci!

Biothaumaturgic Experiment
Type: Action
Requires: Thaumaturgy
Cost: 1 pool
+1 stealth action.
[tha] This minion employs an animal retainer from your hand (ignore requirements; pay cost as normal).
[THA] Put this card on a minion you control. The minion with this card gets an optional maneuver each combat and +1 strength.


Ilomba
Type: Retainer
Requires: laibon
Animal with 1 life. Requires a Laibon.
Put Ilomba on any minion (this is a +1 stealth (D) action if that minion is controlled by another Methuselah). If Ilomba would burn a life (or would otherwise be burned), this minion burns a blood or life instead. If he or she cannot, he or she is burned. A minion may have only one Ilomba.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Biothaumaturgic Experiment et Ilomba

Message par Ankha »

zkopiosy a écrit :Est ce qu'en utilisant un biothaumaturgic inferior, on peut placer un llomba sur un autre minion que le vampire faisant l'action?
Et dans ce cas là est ce que l'action est dirigée?

Merci!

Biothaumaturgic Experiment
Type: Action
Requires: Thaumaturgy
Cost: 1 pool
+1 stealth action.
[tha] This minion employs an animal retainer from your hand (ignore requirements; pay cost as normal).
[THA] Put this card on a minion you control. The minion with this card gets an optional maneuver each combat and +1 strength.


Ilomba
Type: Retainer
Requires: laibon
Animal with 1 life. Requires a Laibon.
Put Ilomba on any minion (this is a +1 stealth (D) action if that minion is controlled by another Methuselah). If Ilomba would burn a life (or would otherwise be burned), this minion burns a blood or life instead. If he or she cannot, he or she is burned. A minion may have only one Ilomba.
1/ Non (cf. [vamp]Zhenga[/vamp]) dans le burden of competence.
Si elle utilise son pouvoir sur X [lib]Swarm[/lib], ces X Swarm vont sur Zhenga. Les Swarms supplémentaires ne sont pas "played" et donc leurs coûts ne seraient pas affectés par Ankara (en admettant qu'elle se soit débrouillée pour récupérer Ankara). edit/reversal du 29/8/7 : a priori ces coûs sont affectés par Ankara, depuis le RTR du 7/7/7 29/11/5
2/ du coup cette question n'a pas lieu d'être.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

C't'exact. Une réponse un peu plus générique est donnée à "Swarm" dans l'excellent Burden of Competence.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1722
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Merci!

j'avais cherché pour biothaumaturgic et pour llomba, je n'ai pas pensé à swarm ou zengha.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Répondre