coucou les ruleurs !
bon, voilà, on me bleed, je joue hide the heart en inf avec, disons Jack mi-mollet.
"[val] The action ends (unsuccessfully). The acting minion may burn 1 blood to cancel this card as it is played. Only one Hide the Heart may be played ay (val) each action."
comme rien n'est indiqué, est ce que le fait de jouer cette carte équivaut à un "je décide de ne pas bloquer" ?
Rushin' Reyda a écrit :coucou les ruleurs !
bon, voilà, on me bleed, je joue hide the heart en inf avec, disons Jack mi-mollet.
"[val] The action ends (unsuccessfully). The acting minion may burn 1 blood to cancel this card as it is played. Only one Hide the Heart may be played ay (val) each action."
comme rien n'est indiqué, est ce que le fait de jouer cette carte équivaut à un "je décide de ne pas bloquer" ?
Non (voir le cardtext de Deflection qui ne peut être jouée qu'après avoir décidé de ne pas bloquer).
Tu peux la jouer avant ou après avoir décidé de bloquer.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!