hide the heart en inférieur

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

hide the heart en inférieur

Message par Rushin' Reyda »

coucou les ruleurs !
bon, voilà, on me bleed, je joue hide the heart en inf avec, disons Jack mi-mollet.

"[val] The action ends (unsuccessfully). The acting minion may burn 1 blood to cancel this card as it is played. Only one Hide the Heart may be played ay (val) each action."

comme rien n'est indiqué, est ce que le fait de jouer cette carte équivaut à un "je décide de ne pas bloquer" ? :idea:
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Re: hide the heart en inférieur

Message par Ankha »

Rushin' Reyda a écrit :coucou les ruleurs !
bon, voilà, on me bleed, je joue hide the heart en inf avec, disons Jack mi-mollet.

"[val] The action ends (unsuccessfully). The acting minion may burn 1 blood to cancel this card as it is played. Only one Hide the Heart may be played ay (val) each action."

comme rien n'est indiqué, est ce que le fait de jouer cette carte équivaut à un "je décide de ne pas bloquer" ? :idea:
Non (voir le cardtext de Deflection qui ne peut être jouée qu'après avoir décidé de ne pas bloquer).
Tu peux la jouer avant ou après avoir décidé de bloquer.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

C't'exact.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre