voilà ce que je lis dans son card text :
Camarilla: If Magdelena uses a strike that requires Thaumaturgy, she burns an additional blood.
est ce qu'on brûle le point quand on joue la carte, ou brûle-t-on ce point de sang au moment où le strike est effectif ?
je dis ça parceque si l'adversaire joue strike: combat ends, le strike est il réellement "used" ? Je crois que mon esprit fait un étrange parallèle avec les grenades et autres qui brûlent *après usage effectif*...
merci les p'tits clous.
magdelena schaefer strike avec thaumaturgie...
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
oui, c'est l'évidence même concernant ces cartes, mais le wording précédent de magdelena était si inhabituel que je me suis posé la question. Problème réglé, de toutes façons.derjudge a écrit :Tu paies le strike au moment où tu l'annonces, mais tu brûles la grenade au moment où le strike se résout. C'est pour ça que contre un combat ends tu paies ton slam mais tu gardes ta grenade.
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36