magdelena schaefer strike avec thaumaturgie...

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

magdelena schaefer strike avec thaumaturgie...

Message par Rushin' Reyda »

voilà ce que je lis dans son card text :
Camarilla: If Magdelena uses a strike that requires Thaumaturgy, she burns an additional blood.

est ce qu'on brûle le point quand on joue la carte, ou brûle-t-on ce point de sang au moment où le strike est effectif ?
je dis ça parceque si l'adversaire joue strike: combat ends, le strike est il réellement "used" ? Je crois que mon esprit fait un étrange parallèle avec les grenades et autres qui brûlent *après usage effectif*...

merci les p'tits clous.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

ah, ben vous embêtez pas, son card text a changé.
maintenant c'est "cost magdelena an additional blood", donc la question ne se pose plus. Désolé !
derjudge
Elder
Elder
Messages : 1045
Inscription : 25 décembre 2008, 10:53

Message par derjudge »

Tu paies le strike au moment où tu l'annonces, mais tu brûles la grenade au moment où le strike se résout. C'est pour ça que contre un combat ends tu paies ton slam mais tu gardes ta grenade.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

derjudge a écrit :Tu paies le strike au moment où tu l'annonces, mais tu brûles la grenade au moment où le strike se résout. C'est pour ça que contre un combat ends tu paies ton slam mais tu gardes ta grenade.
oui, c'est l'évidence même concernant ces cartes, mais le wording précédent de magdelena était si inhabituel que je me suis posé la question. Problème réglé, de toutes façons.
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Rushin' Reyda a écrit :ah, ben vous embêtez pas, son card text a changé.
maintenant c'est "cost magdelena an additional blood", donc la question ne se pose plus. Désolé !
C't'exact.
Répondre