magdelena schaefer strike avec thaumaturgie...

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

magdelena schaefer strike avec thaumaturgie...

Message par Rushin' Reyda »

voilà ce que je lis dans son card text :
Camarilla: If Magdelena uses a strike that requires Thaumaturgy, she burns an additional blood.

est ce qu'on brûle le point quand on joue la carte, ou brûle-t-on ce point de sang au moment où le strike est effectif ?
je dis ça parceque si l'adversaire joue strike: combat ends, le strike est il réellement "used" ? Je crois que mon esprit fait un étrange parallèle avec les grenades et autres qui brûlent *après usage effectif*...

merci les p'tits clous.
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

ah, ben vous embêtez pas, son card text a changé.
maintenant c'est "cost magdelena an additional blood", donc la question ne se pose plus. Désolé !
derjudge
Elder
Elder

Message par derjudge »

Tu paies le strike au moment où tu l'annonces, mais tu brûles la grenade au moment où le strike se résout. C'est pour ça que contre un combat ends tu paies ton slam mais tu gardes ta grenade.
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

derjudge a écrit :Tu paies le strike au moment où tu l'annonces, mais tu brûles la grenade au moment où le strike se résout. C'est pour ça que contre un combat ends tu paies ton slam mais tu gardes ta grenade.
oui, c'est l'évidence même concernant ces cartes, mais le wording précédent de magdelena était si inhabituel que je me suis posé la question. Problème réglé, de toutes façons.
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Rushin' Reyda a écrit :ah, ben vous embêtez pas, son card text a changé.
maintenant c'est "cost magdelena an additional blood", donc la question ne se pose plus. Désolé !
C't'exact.
Répondre