momentary delai

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1307
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

momentary delai

Message par eveque69 »

bonjour un petit point de règle concernant cette carte qui a 12 contraintes différentes pas forcément claires

Momentary Delay
Type: Action Modifier
Requires: capacity 7
Requires a vampire with capacity 7 or more.
Only usable at the end of an action blocked by an ally or a vampire of capacity 5 or less (after any combats). Not usable if more than one round of combat has occurred nor if this vampire has lost 3 or more blood this action or ended combat before the press step. The action continues as if unblocked.


que se passe t'il si je joue theft of vitae sup et que je prends une baffe à 4
puis je jouer momentary delay ?

ex :
muaziz bleed lorrie block
muaziz theft of vitae sup
lorrie pan 2 additionnal pan 2
muaziz movement of the mind inf
muaziz peux jouer momentary or not

merki

cards text sup :

Movement of the Mind
Type: Combat
Requires: Thaumaturgy
[tha] Press, only usable to end combat.
[THA] Maneuver.

Lorrie Dunsirn
Clan: Abomination (group 4)
Capacity: 4
Disciplines: POT for nec
Independent: Lorrie cannot play reaction cards, have equipment or retainers, maneuver to long, or press to end. She gets an additional strike each round and a press each combat. Non-hunt actions cost her an additional pool. +1 strength. Scarce. Sterile.

Muaziz, Archon of Ulugh Beg
Clan: Tremere (group 2)
Capacity: 7
Disciplines: THA aus dom for
Camarilla: Blood hunts cannot be called on Muaziz. Muaziz gets +1 stealth on each of her actions.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Non.
Quelque soit ton total de départ et de fin, tu ne dois pas avoir perdu 3 blood ou plus durant l'action. Tu peux regagner autant de blood que tu veux, on compte le blood perdu.

http://groups.google.com/group/rec.game ... 49164273e9
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2795
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Message par Tim »

Autre question sur MD :

Est-ce qu'on considère que l'acting vamp à "ended combat before the press step" si le blocking vampire à jouer un combat ends ou a "malencontreusement" quitté la ready region avant la press step ?
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1307
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Message par eveque69 »

Ankha a écrit :Non.
Quelque soit ton total de départ et de fin, tu ne dois pas avoir perdu 3 blood ou plus durant l'action. Tu peux regagner autant de blood que tu veux, on compte le blood perdu.

http://groups.google.com/group/rec.game ... 49164273e9
Okay merci
précision :
je joue une action qui coute du blood (au hasard govern :D )
je me fais bloquer
pif 2 de l'opposant (ou theft of vitae sup )
fin du combat
puis je jouer momentary (j'ai perdu que 2 blood à ce moment là
ensuite je paye le 1 du govern plus 1 du conditionning (faut pas déconner non plus :lol: )

j'ai bon ce coup ci ?
sebastien
Ghoul
Ghoul
Messages : 11
Inscription : 29 mai 2008, 22:09

Message par sebastien »

eveque69 a écrit :je joue une action qui coute du blood (au hasard govern :D )
je me fais bloquer
pif 2 de l'opposant (ou theft of vitae sup )
fin du combat
puis je jouer momentary (j'ai perdu que 2 blood à ce moment là)
tout à fait
Sébastien
sebastien
Ghoul
Ghoul
Messages : 11
Inscription : 29 mai 2008, 22:09

Message par sebastien »

Tim a écrit :Est-ce qu'on considère que l'acting vamp à "ended combat before the press step" si le blocking vampire à jouer un combat ends ou a "malencontreusement" quitté la ready region avant la press step ?
non dans les 2 cas.
Sébastien
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

sebastien a écrit :
Tim a écrit :Est-ce qu'on considère que l'acting vamp à "ended combat before the press step" si le blocking vampire à jouer un combat ends ou a "malencontreusement" quitté la ready region avant la press step ?
non dans les 2 cas.
Correct.
sebastien a écrit :
eveque69 a écrit :je joue une action qui coute du blood (au hasard govern :D )
je me fais bloquer
pif 2 de l'opposant (ou theft of vitae sup )
fin du combat
puis je jouer momentary (j'ai perdu que 2 blood à ce moment là)
tout à fait
Oui, si les restrictions sur les capacités sont bien vérifiées.
Répondre