bonjour un petit point de règle concernant cette carte qui a 12 contraintes différentes pas forcément claires
Momentary Delay
Type: Action Modifier
Requires: capacity 7
Requires a vampire with capacity 7 or more.
Only usable at the end of an action blocked by an ally or a vampire of capacity 5 or less (after any combats). Not usable if more than one round of combat has occurred nor if this vampire has lost 3 or more blood this action or ended combat before the press step. The action continues as if unblocked.
que se passe t'il si je joue theft of vitae sup et que je prends une baffe à 4
puis je jouer momentary delay ?
ex :
muaziz bleed lorrie block
muaziz theft of vitae sup
lorrie pan 2 additionnal pan 2
muaziz movement of the mind inf
muaziz peux jouer momentary or not
merki
cards text sup :
Movement of the Mind
Type: Combat
Requires: Thaumaturgy
[tha] Press, only usable to end combat.
[THA] Maneuver.
Lorrie Dunsirn
Clan: Abomination (group 4)
Capacity: 4
Disciplines: POT for nec
Independent: Lorrie cannot play reaction cards, have equipment or retainers, maneuver to long, or press to end. She gets an additional strike each round and a press each combat. Non-hunt actions cost her an additional pool. +1 strength. Scarce. Sterile.
Muaziz, Archon of Ulugh Beg
Clan: Tremere (group 2)
Capacity: 7
Disciplines: THA aus dom for
Camarilla: Blood hunts cannot be called on Muaziz. Muaziz gets +1 stealth on each of her actions.
momentary delai
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
- Messages : 8576
- Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
- Localisation : Loin dans le vide en-dessous
Non.
Quelque soit ton total de départ et de fin, tu ne dois pas avoir perdu 3 blood ou plus durant l'action. Tu peux regagner autant de blood que tu veux, on compte le blood perdu.
http://groups.google.com/group/rec.game ... 49164273e9
Quelque soit ton total de départ et de fin, tu ne dois pas avoir perdu 3 blood ou plus durant l'action. Tu peux regagner autant de blood que tu veux, on compte le blood perdu.
http://groups.google.com/group/rec.game ... 49164273e9
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Okay merciAnkha a écrit :Non.
Quelque soit ton total de départ et de fin, tu ne dois pas avoir perdu 3 blood ou plus durant l'action. Tu peux regagner autant de blood que tu veux, on compte le blood perdu.
http://groups.google.com/group/rec.game ... 49164273e9
précision :
je joue une action qui coute du blood (au hasard govern

je me fais bloquer
pif 2 de l'opposant (ou theft of vitae sup )
fin du combat
puis je jouer momentary (j'ai perdu que 2 blood à ce moment là
ensuite je paye le 1 du govern plus 1 du conditionning (faut pas déconner non plus

j'ai bon ce coup ci ?
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Correct.sebastien a écrit :non dans les 2 cas.Tim a écrit :Est-ce qu'on considère que l'acting vamp à "ended combat before the press step" si le blocking vampire à jouer un combat ends ou a "malencontreusement" quitté la ready region avant la press step ?
Oui, si les restrictions sur les capacités sont bien vérifiées.sebastien a écrit :tout à faiteveque69 a écrit :je joue une action qui coute du blood (au hasard govern)
je me fais bloquer
pif 2 de l'opposant (ou theft of vitae sup )
fin du combat
puis je jouer momentary (j'ai perdu que 2 blood à ce moment là)