Multi Deflect + Block again

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
PsykoSniper
Ghoul
Ghoul

Multi Deflect + Block again

Message par PsykoSniper »

Voila la situation :

A -> Moi -> B -> C -> D

Je prend un bleed de A, je joue "On the Qui Vive" sur un de mes minions, je déflecte vers B, qui déflecte vers C, qui déflecte vers D (sic) qui déflecte sur moi a nouveau !

Question : Est-ce que je peut de nouveau tenter de bloquer avec le minion qui a déflecté ?

Extrait du WST 1.4 :

III-1-2/ Gérer les déflections
...
Que se passe t-il si le bleed est une 2ème fois redirigé et en l’occurrence sur Blandine, qui avait précédemment décliné de bloquer ? Une nouvelle opportunité de tentative de block se présente, donc c’est toujours retour à la case block.
...
:OBE: :MEL: :PRE:
La tartine tombe TOUJOURS du coté de la confiture !
- Murphy's Rules
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Re: Multi Deflect + Block again

Message par floppyzedolfin »

PsykoSniper a écrit :Voila la situation :

A -> Moi -> B -> C -> D

Je prend un bleed de A, je joue "On the Qui Vive" sur un de mes minions, je déflecte vers B, qui déflecte vers C, qui déflecte vers D (sic) qui déflecte sur moi a nouveau !

Question : Est-ce que je peut de nouveau tenter de bloquer avec le minion qui a déflecté ?
Oui, comme le dit l'extrait que tu cites :)
Extrait du WST 1.4 :

III-1-2/ Gérer les déflections
...
Que se passe t-il si le bleed est une 2ème fois redirigé et en l’occurrence sur Blandine, qui avait précédemment décliné de bloquer ? Une nouvelle opportunité de tentative de block se présente, donc c’est toujours retour à la case block.
...
Répondre