Voila la situation :
A -> Moi -> B -> C -> D
Je prend un bleed de A, je joue "On the Qui Vive" sur un de mes minions, je déflecte vers B, qui déflecte vers C, qui déflecte vers D (sic) qui déflecte sur moi a nouveau !
Question : Est-ce que je peut de nouveau tenter de bloquer avec le minion qui a déflecté ?
Extrait du WST 1.4 :
III-1-2/ Gérer les déflections
...
Que se passe t-il si le bleed est une 2ème fois redirigé et en l’occurrence sur Blandine, qui avait précédemment décliné de bloquer ? Une nouvelle opportunité de tentative de block se présente, donc c’est toujours retour à la case block.
...
Multi Deflect + Block again
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- PsykoSniper
- Ghoul
Multi Deflect + Block again

La tartine tombe TOUJOURS du coté de la confiture !
- Murphy's Rules
- floppyzedolfin
- Methuselah
Re: Multi Deflect + Block again
Oui, comme le dit l'extrait que tu citesPsykoSniper a écrit :Voila la situation :
A -> Moi -> B -> C -> D
Je prend un bleed de A, je joue "On the Qui Vive" sur un de mes minions, je déflecte vers B, qui déflecte vers C, qui déflecte vers D (sic) qui déflecte sur moi a nouveau !
Question : Est-ce que je peut de nouveau tenter de bloquer avec le minion qui a déflecté ?

Extrait du WST 1.4 :
III-1-2/ Gérer les déflections
...
Que se passe t-il si le bleed est une 2ème fois redirigé et en l’occurrence sur Blandine, qui avait précédemment décliné de bloquer ? Une nouvelle opportunité de tentative de block se présente, donc c’est toujours retour à la case block.
...