Vidal Jarbeaux Camarilla: Vidal can meet the clan, sect, or non-infernal vampire trait (e.g. anarch) requirement to play any card. He can meet a given requirement only once each game. +1 bleed. joue une carte X en tant que tremere
TTC joue Direct intervention
Master: out-of-turn. Cancel a minion card as it is played. That card has no effect. No cost is paid. If the burned card was an action card, the acting minion remains untapped. If the card was a strike card, the minion chooses another strike.
Vidal peut-il à nouveau tenter de jouer une carte Y en tant que tremere?
Vidal Jarbeaux et Direct intervention
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5071
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
Vidal Jarbeaux et Direct intervention
Responsable mondial du jeu organisé
non, en effet, puisqu'il doit activer son pouvoir en premier lieu pour avoir le droit de jouer la carte.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds