Vidal Jarbeaux et Direct intervention

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5071
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Vidal Jarbeaux et Direct intervention

Message par TTC_master »

Vidal Jarbeaux Camarilla: Vidal can meet the clan, sect, or non-infernal vampire trait (e.g. anarch) requirement to play any card. He can meet a given requirement only once each game. +1 bleed. joue une carte X en tant que tremere

TTC joue Direct intervention
Master: out-of-turn. Cancel a minion card as it is played. That card has no effect. No cost is paid. If the burned card was an action card, the acting minion remains untapped. If the card was a strike card, the minion chooses another strike.

Vidal peut-il à nouveau tenter de jouer une carte Y en tant que tremere?
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Comme ça, je dirais que non puisque la carte, même annulée, a été "played" (cf. Immortal Grapple directé). Donc le pouvoir de Vidal a été utilisé pour jouer la carte, il ne peut plus le réutiliser pour le même prérequis.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

non, en effet, puisqu'il doit activer son pouvoir en premier lieu pour avoir le droit de jouer la carte.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre