Juste histoire de vérifier 2-3 points sur Apparition :
(a noter que le cardtext n'est plus "may prevent up to .." mais "may prevent .."Apparition [DS:C2, FN:PR3, LotN:PR4]
Cardtype: Combat
Cost: 1 blood
Discipline: Chimerstry
Do not replace until after combat.
[chi] This vampire may prevent 1 damage each round this combat.
[CHI] This vampire may prevent 2 damage each round this combat.
Artist: Stuart Beel; Craig Grant
1/ Source des degats
L'opposing a joue un Carrion Crows en inf, et son strike est un Aid From Bats (donc 1 environnemental et 1 degat du strike lors de la strike resolution)
Peut-on prevenir les 2 avec Apparition en sup ?(ca, j'en suis sur, mais ca intervient plus tard)
2/ Gestion temporelle des degats (sbo ske j'dis) ..
Le strike de mon adversaire est un Acrobatics sous Carrion Crows inf. Puis-je prevenir 1 du Carrion Crows là, tout de suite, avec mon apparition sup, puis prevenir 1 de son additionel strike "plus tard", avec le "reste" de mon apparition sup' ? (ce qui revient en gros a dire que 2 = 1 + 1, mais pas en meme temps) (pour celle la, je dirais oui)
3/ Split des degats
L'opposing strike avec un acrobatics sup' sous carrion sup'. Puis-je decider de ne prevenir que 1 degat du Carrion avec mon Apparition en sup', et ainsi de garder 1 prevent pour l'additional strike: Ivory Bow ?
(je ne pense pas, du au cardtext "may prevent X damage .." different de "may prevent up to X damage ..")
Carrion Crows [Sabbat:C, SW:C/PT2, CE:PN2, Anarchs:PG2, BH:PN3, LoB:PA2, Third:C, LotN:PR3]
Discipline: Animalism
Only usable before range is chosen.
[ani] The opposing minion takes 1R damage each round of combat during strike resolution. A vampire can play only one Carrion Crows each combat.
[ANI] As above, but for 2R damage.
Acrobatics [Jyhad:C, VTES:C, SW:PB, CE:C/PB2, BH:PTo4, KMW:PAl2/PG3, Third:C/PB3]
Cost: 1 blood
Discipline: Celerity
[cel] Additional strike.
[CEL] Strike: dodge, with an additional strike