Dual Form
Type: Action
Requires: Protean
Cost: 2 blood
+1 stealth action.
[pro] Untap this vampire. During this minion phase, you may untap this vampire again.
[PRO] This acting vampire's capacity is reduced by 1. Put this card in play, tapped. It becomes a non-unique vampire with the same clan, capacity and Disciplines as the acting vampire. You may move up to 2 blood from the acting vampire to this vampire. If either minion leaves the ready region, the other is burned.
mais est ce que l'ability est copiée aussi ?
techniquement c'est pas indiqué donc je pense qu'on me répondra non
d'un autre coté c'est sensé etre un double du vamp donc il devrait etre exactement pareil
dans la même idée si le 1er vamp est modifié est ce que son double l'es aussi ?
ex: si je fais un alastor sur xaviar puis dual form
ça fait 2 alastor xaviar ?
dual form ?
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Elboiteu
- Alastor of V:EKN France
- Messages : 394
- Inscription : 10 juin 2008, 12:28
- Localisation : Saint-Etienne
Salut,
Tu ne fait pas une copie du vampire, tu crée un nouveau vampire qui ne porte pas de nom et qui a des caractéristiques copiées sur l'acting vampire.
L'ability n'ai pas copié, et les "abiliters" que tu aurai pu rajouter ou que tu va rajouter à l'acting vampire ne sont ni copier ni appliquer par ricochet.
Si tu applique une master discipline a l'un d'entre eux, l'autre ne l'apprend pas, car il ne sont lié que par l'interdiction de ne plus être ready.
Autrement dit, la carte ne fait que ce qui est marqué, rien de plus.
a++
Tu ne fait pas une copie du vampire, tu crée un nouveau vampire qui ne porte pas de nom et qui a des caractéristiques copiées sur l'acting vampire.
L'ability n'ai pas copié, et les "abiliters" que tu aurai pu rajouter ou que tu va rajouter à l'acting vampire ne sont ni copier ni appliquer par ricochet.
Si tu applique une master discipline a l'un d'entre eux, l'autre ne l'apprend pas, car il ne sont lié que par l'interdiction de ne plus être ready.
Autrement dit, la carte ne fait que ce qui est marqué, rien de plus.
a++
* "You really want to .. (bleed/vote/rush/block)?"
* "Let's talk about this!"
* "We need to talk about this!"
* "What's in it for me?"
* "What can I offer you?"
* "I'm just defending."
* "Just help me ousting my prey, then I transfer out."
* "I didn't break the deal, the situation just changed."
* "Nothing personal... I just needed to cycle those cards"
* "Let's talk about this!"
* "We need to talk about this!"
* "What's in it for me?"
* "What can I offer you?"
* "I'm just defending."
* "Just help me ousting my prey, then I transfer out."
* "I didn't break the deal, the situation just changed."
* "Nothing personal... I just needed to cycle those cards"
par contre si le vampire d"'origine avait temporairement une discipline par exemple avec une équipement, le dual form l'aura . ( meme si apres le vamp d'origine ne l'a plus)i tu applique une master discipline a l'un d'entre eux, l'autre ne l'apprend pas, car il ne sont lié que par l'interdiction de ne plus être ready.
Autrement dit, la carte ne fait que ce qui est marqué, rien de plus.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. 

Arwall a écrit :par contre si le vampire d"'origine avait temporairement une discipline par exemple avec une équipement, le dual form l'aura . ( meme si apres le vamp d'origine ne l'a plus)
?? c'est pas un peu contradictoire ?Elboiteu a écrit :Si tu applique une master discipline a l'un d'entre eux, l'autre ne l'apprend pas,
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5071
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36