dual form ?

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1307
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

dual form ?

Message par eveque69 »

Dual Form
Type: Action
Requires: Protean
Cost: 2 blood
+1 stealth action.
[pro] Untap this vampire. During this minion phase, you may untap this vampire again.
[PRO] This acting vampire's capacity is reduced by 1. Put this card in play, tapped. It becomes a non-unique vampire with the same clan, capacity and Disciplines as the acting vampire. You may move up to 2 blood from the acting vampire to this vampire. If either minion leaves the ready region, the other is burned.


mais est ce que l'ability est copiée aussi ?
techniquement c'est pas indiqué donc je pense qu'on me répondra non
d'un autre coté c'est sensé etre un double du vamp donc il devrait etre exactement pareil

dans la même idée si le 1er vamp est modifié est ce que son double l'es aussi ?
ex: si je fais un alastor sur xaviar puis dual form
ça fait 2 alastor xaviar ?
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1664
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

tu ne copies que ce qui est indiqué et non les titres/pouvoirs spéciaux etc..
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Elboiteu
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 394
Inscription : 10 juin 2008, 12:28
Localisation : Saint-Etienne

Message par Elboiteu »

Salut,

Tu ne fait pas une copie du vampire, tu crée un nouveau vampire qui ne porte pas de nom et qui a des caractéristiques copiées sur l'acting vampire.
L'ability n'ai pas copié, et les "abiliters" que tu aurai pu rajouter ou que tu va rajouter à l'acting vampire ne sont ni copier ni appliquer par ricochet.

Si tu applique une master discipline a l'un d'entre eux, l'autre ne l'apprend pas, car il ne sont lié que par l'interdiction de ne plus être ready.

Autrement dit, la carte ne fait que ce qui est marqué, rien de plus.

a++
* "You really want to .. (bleed/vote/rush/block)?"
* "Let's talk about this!"
* "We need to talk about this!"
* "What's in it for me?"
* "What can I offer you?"
* "I'm just defending."
* "Just help me ousting my prey, then I transfer out."
* "I didn't break the deal, the situation just changed."
* "Nothing personal... I just needed to cycle those cards"
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1307
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Message par eveque69 »

c'est bien ce que je pensais mais je tente toujours on sait jamais sur un malentendu

2 Pascek alastor ça m'aurait bien plu :lol:

merci en tout cas pour les réponses :wink:
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1664
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

i tu applique une master discipline a l'un d'entre eux, l'autre ne l'apprend pas, car il ne sont lié que par l'interdiction de ne plus être ready.

Autrement dit, la carte ne fait que ce qui est marqué, rien de plus.
par contre si le vampire d"'origine avait temporairement une discipline par exemple avec une équipement, le dual form l'aura . ( meme si apres le vamp d'origine ne l'a plus)
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1307
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Message par eveque69 »

Arwall a écrit :par contre si le vampire d"'origine avait temporairement une discipline par exemple avec une équipement, le dual form l'aura . ( meme si apres le vamp d'origine ne l'a plus)
Elboiteu a écrit :Si tu applique une master discipline a l'un d'entre eux, l'autre ne l'apprend pas,
?? c'est pas un peu contradictoire ?
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5071
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

si tu donnes la discipline avant de faire ton action "dual form", le vampire créé a la discipline aussi
si tu donnes la discipline après avoir fait ton action "dual form", le vampire créé n'a pas la discipline
Responsable mondial du jeu organisé
Répondre