Lorsqu'on recrute un allié, il va dans l'uncontrolled, pour signifier qu'il ne peut pas faire d'action.
Cependant, un allié dans l'uncontrolled peut-il utiliser des pouvoirs speciaux dus a son card text ?
Par exemple, Vampire A va recruter un Eccentric Billionnaire. L'action est reussie, le billionnaire est place dans l'uncontroled. Vampire A joue Freak Drive.
Dans le meme tour, Vampire A s'equippe d'un Assault Rifle. Peut-on tapper l'Eccentric Billionnaire pour reduire le cout de l'Assault Rifle ?
Eccentric Billionaire [SoC:C]
Cardtype: Ally
Clan: Toreador antitribu
Cost: 3 pool
Mortal with 1 life. 0 strength, 2 bleed.
Billionaire may tap to reduce the cost of an equipment or location you or any of your minions play by 1 pool. Only one Billionaire may be used to reduce the cost of a given card.
Ally dans l'uncontrolled
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze