Ally dans l'uncontrolled

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Ally dans l'uncontrolled

Message par floppyzedolfin »

Lorsqu'on recrute un allié, il va dans l'uncontrolled, pour signifier qu'il ne peut pas faire d'action.
Cependant, un allié dans l'uncontrolled peut-il utiliser des pouvoirs speciaux dus a son card text ?

Par exemple, Vampire A va recruter un Eccentric Billionnaire. L'action est reussie, le billionnaire est place dans l'uncontroled. Vampire A joue Freak Drive.
Dans le meme tour, Vampire A s'equippe d'un Assault Rifle. Peut-on tapper l'Eccentric Billionnaire pour reduire le cout de l'Assault Rifle ?


Eccentric Billionaire [SoC:C]
Cardtype: Ally
Clan: Toreador antitribu
Cost: 3 pool
Mortal with 1 life. 0 strength, 2 bleed.
Billionaire may tap to reduce the cost of an equipment or location you or any of your minions play by 1 pool. Only one Billionaire may be used to reduce the cost of a given card.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

oui, tant que cette capacite n'est pas une action.

donc oui pour le billionaire, rom gypsy, courier...
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre