deck !trem post Soc
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
deck !trem post Soc
Deck Name: trem-ani-soc
Created By:
Description:
Crypt: (18 cards, Min: 17, Max: 32, Avg: 6,16)
----------------------------------------------
2 Valerius Maior nec pre AUS DAI DOM THA7 Tremere Antitribu
4 Ash Harrison cel dom AUS THA 7 Tremere Antitribu
2 Frondator dom tha AUS 5 Tremere Antitribu
2 Carmen aus dom THA 5 Tremere Antitribu
2 Janine aus dom tha 4 Tremere Antitribu
1 Mosfair cel dom tha 4 Tremere Antitribu
4 Paul Cordwood obf pre AUS DOM THA8 Tremere Antitribu
1 Hector Trelane dom nec AUS THA 5 Tremere
Library: (90 cards)
-------------------
Master (14 cards)
1 Blind Spot
3 Hand Contract
6 Blood Doll
2 Sudden Reversal
1 Fame
1 Rotschreck
Action (13 cards)
2 Biothaumaturgic Experiment
2 Magic of the Smith
8 Govern the Unaligned
1 Dominate Kine
1 Graverrobing
Action Modifier (10 cards)
2 Notorious Brutality
5 Mirror Walk
3 Bonding
Reaction (23 cards)
1 Follow the Blood
2 On the Qui Vive
8 Forced Awakening
4 Enhanced Senses
2 My Enemy`s Enemy
2 Telepathic Misdirection
2 Spirit`s Touch
2 Precognition
Combat (23 cards)
6 Theft of Vitae
5 Apportation
4 Telepathic Tracking
3 Walk of Flame
4 Aura Reading
Ally (2 cards)
1 Hexaped
1 Carlton Van Wyk (Hunter)
Equipment (5 cards)
1 Bowl of Convergence
1 Guarded Rubrics
1 Ivory Bow
1 Ruins of Ceoris
1 IR Goggles
This deck was last saved at 09:39:51 on 26/03/2007
Alors le but, c'est d'économiser les cartes de combat, en apportant des manoeuvre intégrée (Ruins of Ceorcis, Ir Google et Biothaumaturgic Experiment). Egalement de frapper au premier round en aggrav. Toujours dans l'esprit d'une économie de carte afin de laisser plus de place pour le reste et encore, j'arrive pas à tout caser
Les pouvoirs de tous les vamps sont vraiement intéréssant et combotte bien. Pour mémoire
Paul Cordwood: 1* par action brule la top carte de la crypte pour avoir +1 intercept ou +1 stealth
Valerius Maoir: pas d'action modifier de OBF, ou de CHI si il essaye de bloquer
Frondator: paye un de moins les sorties de torpeur
Hector Trelane: peu jouer au premier round les cartes de tha du 2ème round
Ash Arisson: peut striker une fois par round à 1R aggrav si le range est loin
Carmen: les minions que je controle ont +1 stealth sur les actions pour s'équiper.
Carmen, Ash et mosfair sont Black Hand.
Les cartes black hand:
Guarded ruby: equipement qui fait comme un govern inf intégré.
Follow the blood: rentre en combat avec un vamp qui a chassé successfull.
hand contract: un contrat pour les black hand, mais l'entrée en combat se fait à 0 stealth
Les autres nouvelles cartes:
blind spot: Choose a vampire you control and a ally or younger vampire controlled by your prey. While the first chosen vampire is acting this turn, the other chosen minion cannot block or play reaction cards.
notorius brutality: Requires a Sabbat vampire with capacity above 7. Only usable as the action is announced. Non-Infernal vampires with capacity less than 6 cannot block this action.
Les ammélirations possibles: 1 valerius maior de moins pour 1 hector trelane de plus.
Jouer plus sur le trait black hand grace à la master trifle qui rend black hand.
signet of king saul, seduction les deux sont biens combos avec blind spot et notorius brutality
1 ou 2 graverrob de plus
1 ou 2 nephandus, ca fait toujours des bleedeurs
Created By:
Description:
Crypt: (18 cards, Min: 17, Max: 32, Avg: 6,16)
2 Valerius Maior nec pre AUS DAI DOM THA7 Tremere Antitribu
1 Hector Trelane dom nec AUS THA 5 Tremere
-------------------
Master (14 cards)
1 Blind Spot
3 Hand Contract
6 Blood Doll
2 Sudden Reversal
1 Fame
1 Rotschreck
Action (13 cards)
2 Magic of the Smith
8 Govern the Unaligned
1 Dominate Kine
1 Graverrobing
Action Modifier (10 cards)
2 Notorious Brutality
5 Mirror Walk
3 Bonding
Reaction (23 cards)
1 Follow the Blood
2 On the Qui Vive
8 Forced Awakening
4 Enhanced Senses
2 My Enemy`s Enemy
2 Spirit`s Touch
2 Precognition
Combat (23 cards)
6 Theft of Vitae
5 Apportation
4 Telepathic Tracking
3 Walk of Flame
4 Aura Reading
Ally (2 cards)
1 Hexaped
Equipment (5 cards)
1 Bowl of Convergence
1 Guarded Rubrics
1 Ivory Bow
1 Ruins of Ceoris
1 IR Goggles
This deck was last saved at 09:39:51 on 26/03/2007
Alors le but, c'est d'économiser les cartes de combat, en apportant des manoeuvre intégrée (Ruins of Ceorcis, Ir Google et Biothaumaturgic Experiment). Egalement de frapper au premier round en aggrav. Toujours dans l'esprit d'une économie de carte afin de laisser plus de place pour le reste et encore, j'arrive pas à tout caser
Les pouvoirs de tous les vamps sont vraiement intéréssant et combotte bien. Pour mémoire
Paul Cordwood: 1* par action brule la top carte de la crypte pour avoir +1 intercept ou +1 stealth
Valerius Maoir: pas d'action modifier de OBF, ou de CHI si il essaye de bloquer
Frondator: paye un de moins les sorties de torpeur
Hector Trelane: peu jouer au premier round les cartes de tha du 2ème round
Ash Arisson: peut striker une fois par round à 1R aggrav si le range est loin
Carmen: les minions que je controle ont +1 stealth sur les actions pour s'équiper.
Carmen, Ash et mosfair sont Black Hand.
Les cartes black hand:
Guarded ruby: equipement qui fait comme un govern inf intégré.
Follow the blood: rentre en combat avec un vamp qui a chassé successfull.
hand contract: un contrat pour les black hand, mais l'entrée en combat se fait à 0 stealth
Les autres nouvelles cartes:
blind spot: Choose a vampire you control and a ally or younger vampire controlled by your prey. While the first chosen vampire is acting this turn, the other chosen minion cannot block or play reaction cards.
notorius brutality: Requires a Sabbat vampire with capacity above 7. Only usable as the action is announced. Non-Infernal vampires with capacity less than 6 cannot block this action.
Les ammélirations possibles: 1 valerius maior de moins pour 1 hector trelane de plus.
Jouer plus sur le trait black hand grace à la master trifle qui rend black hand.
signet of king saul, seduction les deux sont biens combos avec blind spot et notorius brutality
1 ou 2 graverrob de plus
1 ou 2 nephandus, ca fait toujours des bleedeurs
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Re: deck !trem post Soc
je trouve que l'idée de jouer notorious/blind spot est assez naze. parce que les petits vampires normalement en combat tu les défonces, 1 aggrav de loin ou 1 vol de sang, ça leur fait le boule.
ton problème c'est les gros vamp intercept/fight. pour les gérer, signet of king saul, pentex subversion, + d'apportation, des corporal reservoir à la place des hand contract (ou en plus), 1 ou 2 nose of the hound dans le deck, + de rotschreck aussi (fort pouvoir de persuasion, et puis tu peux te faire déflecter les bleed dessus pour pécho le gros vampire de ta proie).
tu as sans doute vu ma version wall du même deck, je pense que tu connais mes avis.
ah oui, Hector Trelane, c'est de la merde
ton problème c'est les gros vamp intercept/fight. pour les gérer, signet of king saul, pentex subversion, + d'apportation, des corporal reservoir à la place des hand contract (ou en plus), 1 ou 2 nose of the hound dans le deck, + de rotschreck aussi (fort pouvoir de persuasion, et puis tu peux te faire déflecter les bleed dessus pour pécho le gros vampire de ta proie).
tu as sans doute vu ma version wall du même deck, je pense que tu connais mes avis.
Responsable mondial du jeu organisé
Disons que ton deck et le mien c'est carement pas le meme, toi tu joue wall, moi, je joue toolbox, plus d'apportation, je sais pas si c'est utile, avec les IR Goole, biothaumaturgic experiement, et ruins of ceorcis, par contre, j'avais oublié la pentex. Par contre blind spot, ca peut bien niquer une deflection, du seul vamp qui a dominate...., les noses et le rötschreck, bien sur que c'est bien, mais ou??????TTC_master a écrit :je trouve que l'idée de jouer notorious/blind spot est assez naze. parce que les petits vampires normalement en combat tu les défonces, 1 aggrav de loin ou 1 vol de sang, ça leur fait le boule.
- TTC_master
c'est le même deck, dans la mesure où l'approche globale est la même. le moyen de kill change mais pas les méthodes de combat/la stratégie de poser des permanents. evidemment je vais pas te dire de jouer powerbase:barranquilla, je suis pas débile ^^arno a écrit :Disons que ton deck et le mien c'est carement pas le meme, toi tu joue wall, moi, je joue toolbox, plus d'apportation, je sais pas si c'est utile, avec les IR Goole, biothaumaturgic experiement, et ruins of ceorcis, par contre, j'avais oublié la pentex. Par contre blind spot, ca peut bien niquer une deflection, du seul vamp qui a dominate...., les noses et le rötschreck, bien sur que c'est bien, mais ou??????TTC_master a écrit :je trouve que l'idée de jouer notorious/blind spot est assez naze. parce que les petits vampires normalement en combat tu les défonces, 1 aggrav de loin ou 1 vol de sang, ça leur fait le boule.
les apportations servent parce que globalement t'auras pas + d'une manoeuvre permanente par mec ou t'auras des mecs qui pourront pas manoeuvrer, et ils deviendront vite les cibles prioritaires
blind spot, ça peut niquer une deflection... oui on peut voir ça comme ça mais c'est ultre corner case je pense que tu t'en rend compte. au pire le mec tu lui claques un rush en contract et après tu bleedes...
alors au niveau des slots je te dirais de mon expérience
-1 blind spot -1 blood doll -1 sudden -1 hand contract +1 pentex +2 rotschreck +2 corporal reservoir +1 pb montreal
-1 graverobbing
-2 notorious brutality
-1 follow the blood -1 enhanced senses -1 spirit's touch +1 precognition +1 telepathic misdirection +1 eagle's sight
-2 TT -1 walk of flame +2 apportation +2 theft of vitae
-1 hexaped (sauf si tu y tiens, de toute façon je préfère toujours nephandus) +1 mylan
- XPMASTER
- Antediluvian
Hand contract est à +1 stealth
ceci dit je lui préfère shakkar même si là c'est pas super approprié sauf à faire passer ash arisson ou valerius balck hand ou paul.
je reste dubitatif sur l'interêt de notorius brutality, à la rigueur je lui préfère une flaming candle et 1 signet
pas asse de black hand pour guarded rubrics à mon avis, le seal of veddartha le ferrait tout aussi bien par exemple.
idem pour follow the blood, un poil trop carottes choux fleur (oui c'est moi qui dit ça
)
sinon comme d'ahbitude quand je vois un deck Tomate : rutor's hand ?
et oui hector trelane n'est pas optimal, j'en avais oublié son flaw jusqu'à la prerelease de soc.
je vois qu'il y a 4 paul que penses tu de 2 paul et 2 uta kovacs ?

ceci dit je lui préfère shakkar même si là c'est pas super approprié sauf à faire passer ash arisson ou valerius balck hand ou paul.
je reste dubitatif sur l'interêt de notorius brutality, à la rigueur je lui préfère une flaming candle et 1 signet
pas asse de black hand pour guarded rubrics à mon avis, le seal of veddartha le ferrait tout aussi bien par exemple.
idem pour follow the blood, un poil trop carottes choux fleur (oui c'est moi qui dit ça

et oui hector trelane n'est pas optimal, j'en avais oublié son flaw jusqu'à la prerelease de soc.
- TTC_master
bah en fait jouer les aggrav 2ème round quand ta star les fait premier round et que t'as ivory bow dans le deck, je trouve ça dommage. En même temps j'en ai viré qu'un. ^^arno a écrit :Pk, tu diminue les aggravs en retirant les walk of flame?
ah oui faut absoluement jouer erciyes fragments dans ce deck.
shakkar???? ca me sert pas trop, par contre, si mme toi tu dis que follow the blood, c'est tiré par les cheuveux, c qui faut vraiement pas le mettreXPMASTER a écrit :Hand contract est à +1 stealth![]()
idem pour follow the blood, un poil trop carottes choux fleur (oui c'est moi qui dit ça)

tweak en fonction de vos remarques:
Created By:
Description:
Crypt: (18 cards, Min: 17, Max: 32, Avg: 6,27)
3 Valerius Maior nec pre AUS DAI DOM THA7 Tremere Antitribu
-------------------
Master (15 cards)
2 Hand Contract
5 Blood Doll
1 Sudden Reversal
1 Fame
3 Rotschreck
1 Powerbase: Montreal
1 Pentex Subversion
1 Erciyes Fragments, The
Action (13 cards)
2 Magic of the Smith
8 Govern the Unaligned
1 Dominate Kine
Action Modifier (8 cards)
5 Mirror Walk
3 Bonding
Reaction (23 cards)
2 On the Qui Vive
7 Forced Awakening
4 Enhanced Senses
2 My Enemy`s Enemy
1 Spirit`s Touch
3 Precognition
2 Eagle`s Sight
Combat (23 cards)
7 Theft of Vitae
7 Apportation
2 Telepathic Tracking
2 Walk of Flame
1 Blood Fury
4 Aura Reading
Ally (3 cards)
1 Nephandus (Mage)
1 Mylan Horseed (Goblin)
Equipment (5 cards)
1 Bowl of Convergence
1 Guarded Rubrics
1 Ivory Bow
1 Ruins of Ceoris
1 IR Goggles
This deck was last saved at 13:18:41 on 26/03/2007
j'ai toujours pas de delaying, mais bon, faut faire sans parfois
Created By:
Description:
Crypt: (18 cards, Min: 17, Max: 32, Avg: 6,27)
3 Valerius Maior nec pre AUS DAI DOM THA7 Tremere Antitribu
-------------------
Master (15 cards)
2 Hand Contract
5 Blood Doll
1 Sudden Reversal
1 Fame
3 Rotschreck
1 Powerbase: Montreal
1 Pentex Subversion
1 Erciyes Fragments, The
Action (13 cards)
2 Magic of the Smith
8 Govern the Unaligned
1 Dominate Kine
Action Modifier (8 cards)
5 Mirror Walk
3 Bonding
Reaction (23 cards)
2 On the Qui Vive
7 Forced Awakening
4 Enhanced Senses
2 My Enemy`s Enemy
1 Spirit`s Touch
3 Precognition
2 Eagle`s Sight
Combat (23 cards)
7 Theft of Vitae
7 Apportation
2 Telepathic Tracking
2 Walk of Flame
1 Blood Fury
4 Aura Reading
Ally (3 cards)
1 Nephandus (Mage)
1 Mylan Horseed (Goblin)
Equipment (5 cards)
1 Bowl of Convergence
1 Guarded Rubrics
1 Ivory Bow
1 Ruins of Ceoris
1 IR Goggles
This deck was last saved at 13:18:41 on 26/03/2007
j'ai toujours pas de delaying, mais bon, faut faire sans parfois
- XPMASTER
- Antediluvian
sur shakkar comparativement à hand contrat je me demande si ce n'est pas plus intéréssant "dans l'absolu" malgré les restrictions (ne ciblent que les + jeunes et action à 0 setalth) par rapport aux avanatges (permanent).arno a écrit :
shakkar???? ca me sert pas trop, par contre, si mme toi tu dis que follow the blood, c'est tiré par les cheuveux, c qui faut vraiement pas le mettreruthor's hand, j'en ai jamais mis dans mes decks trem, ca coute trop cher à mon gout
dans ton jeu effectivement cela me paraît pas optimal. par contre utah kovacs ...(ne serait-ce qu'en 1 exemplaire)
- TTC_master