Championnat d'Angleterre

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Championnat d'Angleterre

Message par Ankha »

Deux Français en finale, Arthur en premier avec 3GW10 et son jeu Louhi bleed et moi dernier avec 2GW6,5 et un jeu Circle of Doom légèrement tweaké.
J'ai en prédateur Hugh qui joue weenie potence et en proie Anthony qui joue Arhimane. Sa proie est Arthur qui bleede un Espagnol, Emiliano.

Pour résumer donc : Hugh (weenie pot) > Bibi (Circle of Doom) > Anthony (Arhimane intercept fight) > Arthur (Louhi bleed) > Ignacio (Ventrue old school bizarre)

Je sors Huitzilopochtli et Jake Washington dans le même tour pour gérer les deux rushers de mon préd, et j'ai un Swallowed by the night en main pour m'en tirer. Pas de bol, c'est un Haven Uncovered qui lui tombe sur le coin de la gueule, du coup il finit en torpeur désarmé mais pas diablé. Je Minion Tap, je Golconde et ma partie s'arrête plus ou moins ici, puisqu'Ignacio refuse de faire quoique ce soit à mon prédateur. Je survis cependant jusqu'à la time limit en sortant Arika qui est minion tappée mais diablée par Hugh (j'arrive à appeler un Ancient Influence avec quand même, en faisant un chantage odieux au Transfer Out pour qu'Ignacio me file ses voix).
Arthur finit par se faire tuer par Anthony et Ignacio, Hugh qui me bleede à tous les tours pour 5 finit par se faire attaquer par Ignacio qui voulait nous enchaîner tous les deux mais... time limit.

Bref, je finis 4ème après avoir fichu le souk en proposant de Golconder Louhi alors qu'Arthur allait crever (c'était marrant, la table s'est embrasée pendant 10 minutes). Bon, je n'avais pas vraiment envie de le faire puisque la mort d'Arthur me faisait gagner une place...

Un tournoi très sympa, mais attention les Anglais jouent très lentement et il y a pas mal de newb quand même (mention spéciale à ma proie de la troisième ronde qui lit le texte du Lost in Crowds que je viens de jouer).

Résultat (pour ceux qui n'ont pas suivi) :
- Anthony (1,5)
- Ignacio (0,5, gain de la troisième place au coin toss aux dépends d'Hugh)
- Hugh (0,5)
- Bibi (0,5)
- Arthur (0)
Dernière modification par Ankha le 06 novembre 2006, 22:46, modifié 1 fois.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

ouah! bravo à vous deux, beau parcours.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Re: Championnat d'Angleterre

Message par XPMASTER »

Ankha a écrit : Un tournoi très sympa, mais attention les Anglais jouent très lentement et il y a pas mal de newb quand même (mention spéciale à ma proie de la troisième ronde qui lit le texte du Lost in Crowds que je viens de jouer).
:lol: ah oui quand même :lol:

Lost in Crowds
Type: Action Modifier
Requires: Obfuscate
[obf] +1 stealth.
[OBF] +2 stealth.

félicitations à la baali team 8)
Ankha

Message par Ankha »

Huitzilopochtli m'a donné la foi. :)
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

Putain de noob espagnol je te jure, et toi ankha t'aurais du jouer ce golconda putain, COLLUSE BORDEL, JE SUIS FRANCAIS QUOI ! :lol:
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

3GW10 :shock: Bravo !
Arwall
Elder
Elder

Message par Arwall »

c'est ce que anthony me disait hier sur la partie lol que ta proie avait joué bizarrement.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

Carrément, il a trop fait de la merde. Mais ce qui me gène le plus c'est surtout qu'il a gueulé sur l'arbitre quand il a annoncé la time limit...

@floppy : thx, m'enfin maintenant faudrait peut être que j'arrive à gagner ces finales... Y'en a marre...
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

J'aurais bien mis à jour L'art de la finale mais j'arrive pas à les gagner non plus :lol:
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

XPMASTER a écrit :J'aurais bien mis à jour L'art de la finale mais j'arrive pas à les gagner non plus :lol:
T'as demandé a Kamel ? Je me rappel qu'une fois, il nous en avait fait un rapide resumé IRL, tres bien vu ....
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Répondre