Championnat d'Angleterre
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Championnat d'Angleterre
Deux Français en finale, Arthur en premier avec 3GW10 et son jeu Louhi bleed et moi dernier avec 2GW6,5 et un jeu Circle of Doom légèrement tweaké.
J'ai en prédateur Hugh qui joue weenie potence et en proie Anthony qui joue Arhimane. Sa proie est Arthur qui bleede un Espagnol, Emiliano.
Pour résumer donc : Hugh (weenie pot) > Bibi (Circle of Doom) > Anthony (Arhimane intercept fight) > Arthur (Louhi bleed) > Ignacio (Ventrue old school bizarre)
Je sors Huitzilopochtli et Jake Washington dans le même tour pour gérer les deux rushers de mon préd, et j'ai un Swallowed by the night en main pour m'en tirer. Pas de bol, c'est un Haven Uncovered qui lui tombe sur le coin de la gueule, du coup il finit en torpeur désarmé mais pas diablé. Je Minion Tap, je Golconde et ma partie s'arrête plus ou moins ici, puisqu'Ignacio refuse de faire quoique ce soit à mon prédateur. Je survis cependant jusqu'à la time limit en sortant Arika qui est minion tappée mais diablée par Hugh (j'arrive à appeler un Ancient Influence avec quand même, en faisant un chantage odieux au Transfer Out pour qu'Ignacio me file ses voix).
Arthur finit par se faire tuer par Anthony et Ignacio, Hugh qui me bleede à tous les tours pour 5 finit par se faire attaquer par Ignacio qui voulait nous enchaîner tous les deux mais... time limit.
Bref, je finis 4ème après avoir fichu le souk en proposant de Golconder Louhi alors qu'Arthur allait crever (c'était marrant, la table s'est embrasée pendant 10 minutes). Bon, je n'avais pas vraiment envie de le faire puisque la mort d'Arthur me faisait gagner une place...
Un tournoi très sympa, mais attention les Anglais jouent très lentement et il y a pas mal de newb quand même (mention spéciale à ma proie de la troisième ronde qui lit le texte du Lost in Crowds que je viens de jouer).
Résultat (pour ceux qui n'ont pas suivi) :
- Anthony (1,5)
- Ignacio (0,5, gain de la troisième place au coin toss aux dépends d'Hugh)
- Hugh (0,5)
- Bibi (0,5)
- Arthur (0)
J'ai en prédateur Hugh qui joue weenie potence et en proie Anthony qui joue Arhimane. Sa proie est Arthur qui bleede un Espagnol, Emiliano.
Pour résumer donc : Hugh (weenie pot) > Bibi (Circle of Doom) > Anthony (Arhimane intercept fight) > Arthur (Louhi bleed) > Ignacio (Ventrue old school bizarre)
Je sors Huitzilopochtli et Jake Washington dans le même tour pour gérer les deux rushers de mon préd, et j'ai un Swallowed by the night en main pour m'en tirer. Pas de bol, c'est un Haven Uncovered qui lui tombe sur le coin de la gueule, du coup il finit en torpeur désarmé mais pas diablé. Je Minion Tap, je Golconde et ma partie s'arrête plus ou moins ici, puisqu'Ignacio refuse de faire quoique ce soit à mon prédateur. Je survis cependant jusqu'à la time limit en sortant Arika qui est minion tappée mais diablée par Hugh (j'arrive à appeler un Ancient Influence avec quand même, en faisant un chantage odieux au Transfer Out pour qu'Ignacio me file ses voix).
Arthur finit par se faire tuer par Anthony et Ignacio, Hugh qui me bleede à tous les tours pour 5 finit par se faire attaquer par Ignacio qui voulait nous enchaîner tous les deux mais... time limit.
Bref, je finis 4ème après avoir fichu le souk en proposant de Golconder Louhi alors qu'Arthur allait crever (c'était marrant, la table s'est embrasée pendant 10 minutes). Bon, je n'avais pas vraiment envie de le faire puisque la mort d'Arthur me faisait gagner une place...
Un tournoi très sympa, mais attention les Anglais jouent très lentement et il y a pas mal de newb quand même (mention spéciale à ma proie de la troisième ronde qui lit le texte du Lost in Crowds que je viens de jouer).
Résultat (pour ceux qui n'ont pas suivi) :
- Anthony (1,5)
- Ignacio (0,5, gain de la troisième place au coin toss aux dépends d'Hugh)
- Hugh (0,5)
- Bibi (0,5)
- Arthur (0)
Dernière modification par Ankha le 06 novembre 2006, 22:46, modifié 1 fois.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
ouah! bravo à vous deux, beau parcours.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- XPMASTER
- Antediluvian
Re: Championnat d'Angleterre
Ankha a écrit : Un tournoi très sympa, mais attention les Anglais jouent très lentement et il y a pas mal de newb quand même (mention spéciale à ma proie de la troisième ronde qui lit le texte du Lost in Crowds que je viens de jouer).

Lost in Crowds
Type: Action Modifier
Requires: Obfuscate
[obf] +1 stealth.
[OBF] +2 stealth.
félicitations à la baali team 8)
- XPMASTER
- Antediluvian
J'aurais bien mis à jour L'art de la finale mais j'arrive pas à les gagner non plus 

- Dark
- Methuselah
T'as demandé a Kamel ? Je me rappel qu'une fois, il nous en avait fait un rapide resumé IRL, tres bien vu ....XPMASTER a écrit :J'aurais bien mis à jour L'art de la finale mais j'arrive pas à les gagner non plus
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.