Voilà je suis loin d'etre certain de comprendre la carte après avoir lu différentes réponses d'LSJ ici:
lien google
Si je comprends bien, si l'acting vampire, appelant le vote, fait S:CE, le vampire étant rentré en combat via Yawp Court prend 2 dégats suite au S:CE, meme si celui-ci reprend le combat via Psyche! qui créé un nouveau combat.
Est ce qu'à l'issue de ce second combat, si le voteur n'est plus ready, le vote est il conduit comme d'hab ou est ce qu'il fizzle puisque le voteur n'est plus ready? (Sachant que ce second combat ne résulte pas de Yawp Court mais bien de psyche! ?)
Yawp Court vs S:CE
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5071
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
- Messages : 8576
- Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
- Localisation : Loin dans le vide en-dessous
D'après la dernière réponse de LSJ, si le vampire n'est pas ready, le referendum ne peut être appelé.
Là où ça prête à confusion, c'est que les 2 points de dégâts sont infligés au vampire à la fin du premier combat, mais que le vote n'est conduit qu'à la fin de tous les combats, si l'acting est toujours ready.
Là où ça prête à confusion, c'est que les 2 points de dégâts sont infligés au vampire à la fin du premier combat, mais que le vote n'est conduit qu'à la fin de tous les combats, si l'acting est toujours ready.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- nhetic
- Messages : 1994
- Inscription : 01 avril 2004, 05:00
- Localisation : Meudon dans le 9-2
- Contact :
mmmmAnkha a écrit :D'après la dernière réponse de LSJ, si le vampire n'est pas ready, le referendum ne peut être appelé.
Là où ça prête à confusion, c'est que les 2 points de dégâts sont infligés au vampire à la fin du premier combat, mais que le vote n'est conduit qu'à la fin de tous les combats, si l'acting est toujours ready.
donc c'est moins mauvais que je pensais.
Je pensais que le vote était conduit à l'issue du second combat quoiqu'il arrive au voteur.
C'est pas très clair.
François?
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
+2 Ankha 
C'est comme les gens disent qu'LSJ a dit.
Si l'acting cesse d'etre ready, l'action se termine. Si le referendum n'est pas résolu à ce moment-là, il passe à la trappe.
edit : j'edite le premier post pour eviter d'avoir à scroller lateralement

C'est comme les gens disent qu'LSJ a dit.
Si l'acting cesse d'etre ready, l'action se termine. Si le referendum n'est pas résolu à ce moment-là, il passe à la trappe.
edit : j'edite le premier post pour eviter d'avoir à scroller lateralement
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.