Yawp Court vs S:CE

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Yawp Court vs S:CE

Message par nhetic »

Voilà je suis loin d'etre certain de comprendre la carte après avoir lu différentes réponses d'LSJ ici:
lien google
Si je comprends bien, si l'acting vampire, appelant le vote, fait S:CE, le vampire étant rentré en combat via Yawp Court prend 2 dégats suite au S:CE, meme si celui-ci reprend le combat via Psyche! qui créé un nouveau combat.
Est ce qu'à l'issue de ce second combat, si le voteur n'est plus ready, le vote est il conduit comme d'hab ou est ce qu'il fizzle puisque le voteur n'est plus ready? (Sachant que ce second combat ne résulte pas de Yawp Court mais bien de psyche! ?)
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5071
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

le vote est conduit as normal
je me demande si on peut jouer un voter cap" en torpeur...
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

D'après la dernière réponse de LSJ, si le vampire n'est pas ready, le referendum ne peut être appelé.

Là où ça prête à confusion, c'est que les 2 points de dégâts sont infligés au vampire à la fin du premier combat, mais que le vote n'est conduit qu'à la fin de tous les combats, si l'acting est toujours ready.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1664
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

+1 ankha.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Ankha a écrit :D'après la dernière réponse de LSJ, si le vampire n'est pas ready, le referendum ne peut être appelé.

Là où ça prête à confusion, c'est que les 2 points de dégâts sont infligés au vampire à la fin du premier combat, mais que le vote n'est conduit qu'à la fin de tous les combats, si l'acting est toujours ready.
mmmm
donc c'est moins mauvais que je pensais.
Je pensais que le vote était conduit à l'issue du second combat quoiqu'il arrive au voteur.
C'est pas très clair.
François?
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

+2 Ankha :)

C'est comme les gens disent qu'LSJ a dit.

Si l'acting cesse d'etre ready, l'action se termine. Si le referendum n'est pas résolu à ce moment-là, il passe à la trappe.

edit : j'edite le premier post pour eviter d'avoir à scroller lateralement
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre