[3rd Ed.] Répartition des cartes dans les boosters

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
nhetic

[3rd Ed.] Répartition des cartes dans les boosters

Message par nhetic »

Third Edition Sabbat - 11 cards per booster Third Edition Sabbat (September 4, 2006)
5 - common
2 - uncommon
3 - vampire
1 - rare

trouvé chez The Lasombra.
PcGeol

Re: [3rd Ed.] Répartition des cartes dans les boosters

Message par PcGeol »

nhetic a écrit :Third Edition Sabbat - 11 cards per booster Third Edition Sabbat (September 4, 2006)
5 - common
2 - uncommon
3 - vampire
1 - rare

trouvé chez The Lasombra.
merci pour l'info
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Fox_phil
Elder in training
Elder in training

Message par Fox_phil »

Yeap, merci beaucoup Nhetic! :D
"Le Mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le Bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

Anne Rice, "Entretien avec un vampire"
Le baron d'outre tombe
Elder in training
Elder in training

Message par Le baron d'outre tombe »

Si je dis merci aussi ca va faire suspet donc moi je vais dire c cool nhetic !!!
Necrobleed Power !
nhetic

Message par nhetic »

de rien les gens :wink:
arno

Message par arno »

pfff, une boite complete de booster, pas une seule DI, ou Creation Rites.

Au niveau des rares, j'ai eut vendetta en *3 et la nouvelle rare un vote de merde tigs en *2, disarm *2, Sybills tongue *2.

En grosse rare, une visit des capucins et une wargouhl.

Au niveau des vamps, 3* le regent tzimisc et pas une seule fois les 2 autres.

En unco la seule interessant est un delaying tactics.

Les cartes sont toutes elimées sur le bord, pareil dans les starters.

En gros une repartion de merde et tres deçu.
François V.

Message par François V. »

Au niveau de la repart, je ne dirais pas que c'est necessairement un mal d'avoir plusieurs exemplaires d'une carte et aucun d'une autre de meme rareté... pour faire un deck, à quoi me sert d'avoir pile un vamp de chaque plutot que 3 vamps que je veux jouer... apres il faut avoir de la chance, ou faire des echanges.

Bon, perso, j'ai ouvert pour l'instant une boite (le reste est à drafter) et bon 1 Warghoul, 1 Powerbase Montreal, 1 Hungry Coyote, 1 Neph, 1 Succubus, 2 Regent, 1 Shadow Court Satyr, 2 Perfect Clarity et en unco 3 Creation Rites (toujours avec Cardinal Benediction :lol:), 1 Wash, 2 Decapitate, 3 Walking Sticks, 1 Pentex... je me plains pas meme si je n'ai pas eu de Direct, de Delaying, d'Immortal...

Mais c'est clair que l'etat des cartes à la sortie du booster, c'est en effet un poil saoulant.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Miriadel

Message par Miriadel »

En fait c'est une grosse édition, j'ai pris 2 boîtes et je vais avoir besoins de faire des echanges. Mais je suis pas mécontent de ce que j'ai trouvé.

Je me souvient de cammarilla ou pour commencer ma collection je me suis acheter 3 boites, je voulais jouer maris Strek, et je n'en ai pas tiré une seule... Mais c'est normal l'édition était énorme.

Par contre la qualité du découpage et l'impression c'est tout bonnement de la merde...
Prince de Genève

want
arno

Message par arno »

François V. a écrit :Au niveau de la repart, je ne dirais pas que c'est necessairement un mal d'avoir plusieurs exemplaires d'une carte et aucun d'une autre de meme rareté... pour faire un deck, à quoi me sert d'avoir pile un vamp de chaque plutot que 3 vamps que je veux jouer... apres il faut avoir de la chance, ou faire des echanges.

Bon, perso, j'ai ouvert pour l'instant une boite (le reste est à drafter) et bon 1 Warghoul, 1 Powerbase Montreal, 1 Hungry Coyote, 1 Neph, 1 Succubus, 2 Regent, 1 Shadow Court Satyr, 2 Perfect Clarity et en unco 3 Creation Rites (toujours avec Cardinal Benediction :lol:), 1 Wash, 2 Decapitate, 3 Walking Sticks, 1 Pentex... je me plains pas meme si je n'ai pas eu de Direct, de Delaying, d'Immortal...

Mais c'est clair que l'etat des cartes à la sortie du booster, c'est en effet un poil saoulant.
tu dealerais pas ta powerbase montreal par hasard?

M'enfin avoir vendetta en 3ex ,c'est tout de meme l'abus, vu la rare de bouee et surtout que c'est fixé dans les starters
François V.

Message par François V. »

arno a écrit :
François V. a écrit :Au niveau de la repart, je ne dirais pas que c'est necessairement un mal d'avoir plusieurs exemplaires d'une carte et aucun d'une autre de meme rareté... pour faire un deck, à quoi me sert d'avoir pile un vamp de chaque plutot que 3 vamps que je veux jouer... apres il faut avoir de la chance, ou faire des echanges.

tu dealerais pas ta powerbase montreal par hasard?

M'enfin avoir vendetta en 3ex ,c'est tout de meme l'abus, vu la rare de bouee et surtout que c'est fixé dans les starters
j'en ai eu 2 (Vendetta)... d'un autre coté elle est R2 donc c'est pas que la faute à la malchance.

pour la powerbase j'attends de voir si j'en choppe d'autres
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
PcGeol

Message par PcGeol »

c'est vrai ca pas de DI pour moi .... pas sur quelle soit vraiment dans l'extension, c'est pas possible!
sinon 3 sybill's tongue sur une boite, ca fait bizar ... en unco j'ai eu de la chance, 2 decapitate, 2 pentex, 1 Freak drive et d'autre bon truc ... sinon en grosse rare : war ghoul et ... c'est tout
pas une fois le tzim regent, bref, decu niveau vamp, sauf le petit a 3 avec animalisme sup (bon vamp!)
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

PcGeol a écrit :c'est vrai ca pas de DI pour moi .... pas sur quelle soit vraiment dans l'extension, c'est pas possible!
sinon 3 sybill's tongue sur une boite, ca fait bizar ... en unco j'ai eu de la chance, 2 decapitate, 2 pentex, 1 Freak drive et d'autre bon truc ... sinon en grosse rare : war ghoul et ... c'est tout
pas une fois le tzim regent, bref, decu niveau vamp, sauf le petit a 3 avec animalisme sup (bon vamp!)
si elle y est je te l'assure!! :wink: mais la repartition est à chier ça c'est indeniable j'ai vue des boites avec 2-3 direct dedans et d'autres sans rien!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

je trouve ça épatant qu'on puisse se réjouir parceque dans UNE BOITE on a eu UN VAMP particulier.
putain à l'époque ou j'ouvrais des boites sabbat c'était limite la fête à chaque booster, malgré les rares de merde de l'extension y'avait toujours quelque chose de cool. Là j'ai l'impression qu'on peine à esquisser un sourire, juste pour pas se sentir déçu... :?
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

vieux joueur, donc collec conséquente... évidemment, quelques soit l'extension, tu seras plus ravi qu'à l'époque ou tu découvrais - ça me choques pas personnellement.

Evidemment, les sorties BL étaient plus exitantes -> nouveauté! ;)
Romain "Régis" the Rage
Pyrocuror
Elder
Elder

Message par Pyrocuror »

J'suis franchement dégouté de mes deux display moi.
Vraiment.
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

Pyrocuror a écrit :J'suis franchement dégouté de mes deux display moi.
Vraiment.
Pkoi?
Romain "Régis" the Rage
Rastaman
Elder in training
Elder in training

Message par Rastaman »

Moi j'attends les miens encore

Si je peux avoir Neph / Succubus / Warghoul / hungry coyotte je vais pas me plaindre : )
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!

Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip :()
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

Rastaman a écrit :Moi j'attends les miens encore

Si je peux avoir Neph / Succubus / Warghoul / hungry coyotte je vais pas me plaindre : )
T'es pas exigeant au moins toi :lol:
Romain "Régis" the Rage
Rastaman
Elder in training
Elder in training

Message par Rastaman »

T'as vu ?

Nan c'est surtout les nouvelles cartes dont je me fous en fait royalement :lol:
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!

Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip :()
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

Rastaman a écrit :T'as vu ?

Nan c'est surtout les nouvelles cartes dont je me fous en fait royalement :lol:
ça tombe bien y'en a quasiment aucune dans les boites de booster :mrgreen:
djbleed
Neonate
Neonate

Message par djbleed »

moi je dit que tois gros cartes vienne de sortir...les quels???en tout cas
la place et deja faite dans les deck on questions. :lol: :lol: :lol:
trairise,complot,calomnie ... bienvenue dans le monde sombre de vampire où les alliances ce forme est ce casses aussi vites que les vps
synesios
Elder
Elder

Message par synesios »

Rushin' Reyda a écrit :je trouve ça épatant qu'on puisse se réjouir parceque dans UNE BOITE on a eu UN VAMP particulier.
putain à l'époque ou j'ouvrais des boites sabbat c'était limite la fête à chaque booster, malgré les rares de merde de l'extension y'avait toujours quelque chose de cool. Là j'ai l'impression qu'on peine à esquisser un sourire, juste pour pas se sentir déçu... :?
+1
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Cartes a la vente
Répondre